Quelles autres forums visitez-vous?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babymama

Moi je suis le plus souvent

Message par babymama »

Moi je suis le plus souvent sur jeunesparents.ch. C'est celui que j'ai connu en premier et je le trouve très cool. bebe.ch m'a été conseillé par une amie qui y vient depuis longtemps. Sur jeunesparents c'est plus ciblés sur les mamans ados et j'aime vraiment beaucoup!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mumu83

Je critique pas j'exprime

Message par mumu83 »

Je critique pas j'exprime mon experience par rapport à ce site!
Et je précise que j'ai insulté personne nulle part!
...mais je me suis sentie insultée!!!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pat70

ah ouiiiiiiiiii, c'était un

Message par Pat70 »

ah ouiiiiiiiiii, c'était un blog, non? c'était pas là où il y avait le message sur le caca/coco?

oui MDR. faut que j'y retourne

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

moi je ne vient qu'ici (pour

Message par Pat70 »

moi je ne vient qu'ici (pour les bébés)

y'a eu un autre message ou j'ai déjà à peu près dit la même chose!

les autres c'est le script phpBB, vachement mieux qu'ici (drupal), pour moi ici, c'est un peu le chenil et difficile de retrouver les trucs, MAIS ici on a la liberté d'expression car pas vraiment de modérateur, je préfère que ça puisse chauffer de temps en temps, plutôt que un endroit tout lisse tout plat ou les gens ne s'expriment que dans un consensus de "politiquement correct".

il n'y a pas que Mumu qui s'est fait virer d'areuh parmis mes copinautes, donc ça ne me donne pas envie d'aller :) mais bon, je ne veux pas trop critiquer vu que je ne connais pas perso, mais juste aussi que vu que je ne sais pas ce qu'il y a dedans (forums secrets), comment savoir s'il y a du monde, si les réponses sont utiles, en quantité, etc. bref, pas trop attirée par areuh

ici, ce qui est bien c'est qu'il y a juste assez de monde pour avoir des réponses immédiates, mais pas trop où on se sent anonyme dans la foule. Ici j'ai rencontré de vraies copines, et j'espère encore + dans le futur. Et j'ai aussi toujours eu une réponse. y'a pas de tabou, y'a un forum sexualité, un achat-vente, c'est super!

pour ce qui est des forums français, je préfère rester en suisse, car il y a beaucoup de questions où on a besoin de conseils pratiques sur l'assurance, les maternités, les trucs de loi travail etc, et aussi, ici on a l'imprssion qu'on est proche et on peut se faire des sorties rencontres.

Voilà!! grosses bises à toutes

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
SAM3

Oui c'est là!

Message par SAM3 »

Il y en a d'ailleurs un sur le sexe après l'accouchement...je te le recommande...eu...peut-être pas dans ton cas! LOL!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pomme17

Pour la Suisse je préfère

Message par pomme17 »

Pour la Suisse je préfère bebe.ch, il y a aussi des infos utiles sur parents.ch mais le forum ne bouge pas tellement.
Autrement je suis une accro de materneo.com/board il y a beaucoup de francophone c'est génial
Kkoune

Hello! Pour ma part je vais

Message par Kkoune »

Hello!
Pour ma part je vais sur areuh.net et bébé.ch. Je dirais que j'ai plus de réponses sur areuh qu'ici, mais j'aime bien voir les 2!
Le fait qu'il y ait des modérateurs me plaît bien car je m'y retrouve plus facilement. Par contre je savais pas que Mumu83 s'était faite virer....Je comprends pas bien...
Enfin voilà, je piquore au gré de mes envies et de mon temps!
Bonne journée
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre