Bonjour,
Mon petit bonhomme a quatre mois et est plutôt grand pour son âge. Dans sa nacelle, il touche la tête en haut et les pieds en bas quand il s'étend. La plupart du temps, il se tient un peu recroquevillé, mais j'ai peur que la nacelle ne devienne très vite vraiment trop petite. Pourtant je trouve qu'il est encore un peu jeune pour le mettre dans la poussette "normale". J'ai un peu peur car il ne tient encore pas très bien assis tout seul, et je me dis qu'il va avoir bien plus froid que dans sa nacelle, car l'air passe aussi en-dessous... Qu'en pensez-vous? A quel âge/quelle grandeur avez-vous mis votre bout'chou dans une poussette? Tenait-il/elle déjà assis? Merci d'avance pour votre aide.
Kat.
A quel âge arrêter la nacelle?
Salut! Je comprends bien ton
Salut!
Je comprends bien ton souci...Timéo était grand aussi et le pédiatre m'avait conseillé d'attendre encore un peu pour éviter les grands froids et de le mettre en position semi-couché dans la pousse-pousse. Finalement on l'a mis dans le pousse-pousse à 4.5 mois avec une chancelière bien chaude comme ça pas de courants dessous. Voilà pour mon expérience....
Bonne année
Je comprends bien ton souci...Timéo était grand aussi et le pédiatre m'avait conseillé d'attendre encore un peu pour éviter les grands froids et de le mettre en position semi-couché dans la pousse-pousse. Finalement on l'a mis dans le pousse-pousse à 4.5 mois avec une chancelière bien chaude comme ça pas de courants dessous. Voilà pour mon expérience....
Bonne année
Bein je me posais la même
Bein je me posais la même question le petit a encore de la marge mais je commencais à y songer. Par contre il vient de faire ses 4 mois et je dois dire que le mien ne tient pas du tout assis encore, on le prend sur nous bien sur etc...mais il ne tient pas tout seul, je ne pensais pas d'ailleurs que ça allait aussi vite ?
Et c'est vrai qu'il faut trouver une chanceliere bien chaude car avec ces froids, ils sont pas du tout protégés les loulous en version pousse-pousse
Et c'est vrai qu'il faut trouver une chanceliere bien chaude car avec ces froids, ils sont pas du tout protégés les loulous en version pousse-pousse
hello et bien moi j'ai
hello
et bien moi j'ai arrteer de me poser la question je la trouvais vraiment a l'étroit dans sa nacelle qu'elle pleurait quand on la mettait dedand alors je l'ai passée dans le cosi qui pour moi et un bon compromis entre lea nacelle et la poussette car en effet elle fait petite dedant et pour le cosi j'ai un sac red castel qui et genial coté froid alors comme ca elle paut voir et dormire et moi je fait attention de ne pas faire de trop longue promenade si je suis allée faire les courses le matin comme ca elle n'est pas trop longtemps dedant
enfin voilà
et bien moi j'ai arrteer de me poser la question je la trouvais vraiment a l'étroit dans sa nacelle qu'elle pleurait quand on la mettait dedand alors je l'ai passée dans le cosi qui pour moi et un bon compromis entre lea nacelle et la poussette car en effet elle fait petite dedant et pour le cosi j'ai un sac red castel qui et genial coté froid alors comme ca elle paut voir et dormire et moi je fait attention de ne pas faire de trop longue promenade si je suis allée faire les courses le matin comme ca elle n'est pas trop longtemps dedant
enfin voilà