férier aujourd hui?
-
férier aujourd hui?
est ce qu aujourd hui c est un jour férier ou est ce que les magasin sont ouvert?
Je ne sais pas pour le reste
Je ne sais pas pour le reste de la Suisse, mais à Genève aujourd'hui c'est ouvert, car on a tjrs le 31 férié (restauration genevoise) alors ils ne ferment pas le 2.
Bonne journée
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bonne journée
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Moi aussi je voudrais bien
Moi aussi je voudrais bien savoir, car c'est le seul jour ou mon ami et moi avons congé, et je veux aller faire les magasins pour bb, là je craque :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Pas de tél de gygy, donc tri-test doit être ok !!
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Pas de tél de gygy, donc tri-test doit être ok !!
Bon, alors Toys R Us à
Bon, alors Toys R Us à Ecublens et ouvert ! On va y aller.....
Sur Fribourg les centres
Sur Fribourg les centres commerciqux sont ouverts de 9h à 17h.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
-
Et la poste à Genève
Est-ce que la poste fonctionne normalement aujourd'hui à Genève ?