Difficile de trouver un endroit ou vivre!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lapsang

Difficile de trouver un endroit ou vivre!

Message par lapsang »

Nous devons déménager d'ici fin mars pour nous rapprocher de mon lieu de travail (université de Lausanne à Sorge) et nous ne trouvons rien!
Nous aimerions être le plus près possible de l'uni, c'est-à-dire St-Sulpice...et franchement, les appart.libres ne sont pas courants dans ce coin-là!

Avez-vous des idées à me donner? Je commence à déséspérer!
ZigZag

Ecrire

Message par ZigZag »

Non pas d'idée on a mis 8mois avant de trouver notre appart entre morges et st-sulpice......et notre situation n'est pas acceptable par les gérances, je t'explique pas. A force de maniement de poignet pour écrire et le social on s'est enfin casé y bientôt 3 mois.......
Si tu as une bonne situation, tu pourrais écrire directement au gérance en expliquant ta situation. Je ne me suis pas trop fiées au site internet les annonces ne sont jamais renouvelées. Avec un bb il laisse moins tomber. courage
louloune

j'ai pas de tuyau pour toi

Message par louloune »

j'ai pas de tuyau pour toi mais comme je travaille pas loin et que je recois qqes fois des annonces de logement, je te tiens au courant..
bonne recherche...
n'hésite pas à mettre en avant le fait que tu travailes à l'uni

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lapsang

Merci!

Message par lapsang »

Merci pour vos réponses!
zozo

Tu peux aussi mettre une

Message par zozo »

Tu peux aussi mettre une annonce à la commune ou au moins te renseigner là-bas!

Bonne chance ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 11.01.2007
Répondre