Question Matelas et Sommier...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Question Matelas et Sommier...

Message par mamnini »

Mon fils n'a que 15 mois mais nous voulions profiter des soldes pour regarder un sommier et un matelas 90x200....il commence à escalader son lit et nous pensions faire comme avec son frère le mettre dans un grd lit à 18 mois..Maintenant je me demandais où vous aviez acheté le matelas et le sommier, quelle marque et quel prix ??? je suis un peu indiscrète alors ne vous sentez pas obligée de me répondre au montant..Pour l'aîné nous avions les 2 pour 1500.- BICO mais à ce moment là nous avions plus de moyens..lol...
Mon mari me dit que si on a pris de la "marque" et qualité pour le 1er il faut faire de même pour le 2e mais il doit bien y avoir qqch de bonne qualité dans des prix plus abordable, non ???
Merci pour vos réponses.
Doodie

HelloAlors nous on a pris

Message par Doodie »

Hello

Alors nous on a pris un matelas et sommier M-budget tout simplement et c tres confortable pour notre puce.
Bizzzzzzzzzz

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
mamnini

Est-ce qu'on trouve les

Message par mamnini »

Est-ce qu'on trouve les matelas et sommiers M-Budget dans tous les Micasa ??? Je pensais aller voir à Conthey pour voir...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre