Séparation et mode de garde ??? svp renseignements
Séparation et mode de garde ??? svp renseignements
Bonjour, voilà j'ai une amie qui se sépare, son fils a 18 mois et elle souhaite en avoir la garde..Son mari ayant des horaires en équipe elle lui aurait facilité les choses en lui laissant le petit quand il a conger soit en semaine ou le week-end donc bien mieux qu'un week-end sur 2 mais voilà que ce Monsieur lui annonce qu'il compte demander la garde partagée..mon amie a très peur que cela passe auprès du juge....Ce mode de garde est il autorisé avec un enfant aussi jeune et des horaires aussi variable ??? si vous êtes passées par là ou si vous vous y connaissez en droit merci de me renseigner au plus vite. Mon amie a rdv demain ap-midi pour signer une convention de séparation et j'aurais voulu lui apporter un max de renseingnements pour la rassurer ou la préparer...Un grand merci d'avance.
-
Je te conseille le site
Je te conseille le site parent.ch pour des questions de ce type car même s'il est bien moins fréquenté qu'ici, beaucoup de membres sont séparés, divorcés et en union libre et s'y connaissent donc en procédures, lois etc...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...