debut d'année malheureux...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

Coucou, Je suis de tout

Message par petitelola »

Coucou,

Je suis de tout coeur avec toi, je viens de perdre mon petit papa aussi le 29 dec, il avait 46 ans et moi j ai 22 ans et le petit dernier vient d avoir 12ans le 25 decembre.

La vie est tellement injuste...

toute ma symphatie

petitelola.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Banana Split

Salut,

Message par Banana Split »

Je voulais moi aussi te dire que je pense très fort à toi et à cette terrible épreuve....

Ton papa est maintenant au ciel et veillera sur toi.

Courage...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

susy80

Vous etes super les filles!!!

Message par susy80 »

Merci a toutes pour votre soutien,j'espere que comme vous dites le temps soulagera ma douleurs,car en ce moment ce n'est pas le cas.Plus le temps passe,plus il me manque...

@Petitelola,je suis vraiment desolé!La vie est trop injuste.je pense aussi tres fort a toi et a ta famille.Tu sais,quand j'ai vraiment tres,tres mal je prend mon bebe dans mes bras et je me dit qu'il a besoin de moi.Je me dit aussi que si mon papa me voyait aussi malheureuse il le serais aussi...C'est comme ca que j'essaie d'oublier mon chagrin.Tu sais,en plus je suis seule ici,ma famille est au portugal,c'est pas facile.J'espere que ta famille est au pres de toi...courage,gros bisous a toi

Gros bisous a toutes

Susy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
cattyta

toutes mes

Message par cattyta »

toutes mes condoléances...

un dimanche de 1999 mon pére est sortie le matin pour jouer au foot, il était bien, il a joué bien, a marqué deux goals, et puis il est sorti parce que il était fatigué, deux minutes plus tard il était mort de un infartus au miocardius (sais pas si se écrit comme ça en français) je avais 23 ans, mes fréres 19 et 12 ans, je peux bien te comprendre, on l'attendai pas, mais il était parti a jamais, il est toujours dans mes pensées, il a pas connu mon fils mais ma fille jusqu'a ses 4 ans, maitenant aprés 7 ans, je pleure encore quand je pense a lui,
courage et lui meme va t'aider a surmonter cet epreuve, je suis de tout coeur avect toi et ta famille.
bisous

Tickybee Ticker

Lilypie Segundo Ticker
susy80

Merci Cattyta.Ca devais

Message par susy80 »

Merci Cattyta.Ca devais etre horrible pour vous aussi,surtout que tout allais bien et d'un moment a l'autre le pir est arrivé..Le mien ca fesait quelques mois qu'il avais cette saloperie de maladie.

Heuresement nos ptits bous son la pour nous rechauffer le coeur.

Gros bisous a toi et merci encore

Susy

susy80

Merci Cattyta.Ca devais

Message par susy80 »

Merci Cattyta.Ca devais etre horrible pour vous aussi,surtout que tout allais bien et d'un moment a l'autre le pir est arrivé..Le mien ca fesait quelques mois qu'il avais cette saloperie de maladie.

Heuresement nos ptits bous sont la pour nous rechauffer le coeur.

Gros bisous a toi et merci encore

Susy

Répondre