bébé 13 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aredia30

bébé 13 mois

Message par aredia30 »

Bonjour,

Je voulais savoir à titre d'info comment se passe les journée de vos boutchou d'environ 13 mois. Mon bébé lui se réveille vers 7h30-8h00 boit son biberon de 260 ml de lait (croissance) et céréale (cacao) de temps en temps se rendort environ 1h00. Puis de temps à autre je lui donne un petit bout de pain dans la matinée. A midi légume, féculent viande/poisson/fromage ainsi qu'un dessert (fruit ou petit gervais) et un petit bout de biscuit bébé ou du pain. A 4h00 fruit, petit gervais et biscuit. Le soir 240ml de lait de croissance avec céréales. Au dodo vers 19h30-20h00.

Elle a commencé à manger en purée et quelques morceaux (légumes ou petites pates).
Elle a 6 dents.
Elle fait une sièste de 2h30 l'après-midi et peut jouer seule quelques instant. Elle marche à 4 pattes et fait quelques pas avec de l'aide.
Et les votres?
Bonne journée et très bonne année 2007 !
Répondre