C'était super ce petit souper....
Merci mon cheri d'avoir eu pitié de moi et compris que je n'avais pas envi de mettre le nez dans les casseroles!!!
On a été ou j'ai fait mon apprentissage! Le patron c'est un peu comme mon Papa a part qu'il est vraiment trop jeun!!!!!
Sinon je vais retourné faire un séjour dans la baignoir.... J'aime bien mes bains du soir pour dire que d'habitude je n'aime pas trop les bains!!!!
ET après j'irai au dodo parce que ce soir je suis vraiment fatigué!
Sinon oui il y a un peu de bordel sur le DPA!!! Le terme avait été dit par mon 1er gynéco au 8 janvier! Sur la mesure de l'oeuf quand il l'a découvert!
Puis j'ai changé de gynéco et on a pas regardé au terme!!!!
Mais un jour en recalculant avec ma soeur sur son cyclo-disk avec la date de mes dernière règles (régulière depuis 6 mois avec le Duphaston).... Le terme était donné pour le 2 janvier mais plus possible de changé sinon toutes les mesures faites sur la grandeur serait été fausse!!!!
Donc il calcul mes jours de retard depuis le 8 Janvier!!!!
MAis à 17h je suis été un peu dégoutter quand masoeur m'a téléphoné.... Ma soeur à vu mon gynéco ce matin et lui a dit ce que l'asisstant à fait lundi et les décisions prises!!!! Mon gynéco lui a dit que lui il aurait déjà provoqué! Vu que je veux un accouchement par voie basse et pour que la cicatrice de la césarienne tienne pendant l'accouchement!
Mais vu le protocole fait depuis le NHP! Comme je suis en commune il ne peut pas contredire l'avis de l'assistant qui a été contresigné par le medecin de garde ce jour là!!! Donc je n'ai pas vu Brunisoltz mais il a signé l'avis de ce stupide assisstant!!!!
Je suis vraiment dégoutter.... J'en pleurais dans mon lit juste avant!
Bein j'ai toujours dit que si cela finissait en césarienne ce serait la fatalité et que j'accepterais mais là maintenant je commence à douter que j'accepte dans ma tête de faire la césarienne parr l'erreur d'écouzte d'un assisstant!
Ma soeur m'a dit que si je voulais demain matin comme elle bosse.... Si je voulais elle regardait pour me décollé les membranes! MAis je ne sais pas ce que cela veut dire et cela me fait un peu peur quand même!!!
Je me dis que demain c'est l'anniversaire de ma Maman ce serait trop cool si bébé arrivait pour son anniversaire!!!! Au début j'étais pas chaude pour accoucher le 11 janvier mais maintenant je me dis que ce serait cool et que cela lui ferait un beau cadeau! qu'en pensez-vous!
Désolée de vous avoir écrit une tartine j'en avais besoin je crois!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!