Yogs bébés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maline0303

Yogs bébés

Message par Maline0303 »

Je suis un peu perdue... on me dit de donner à ma puce de 10 mois des yogs pour bébé, et surtout pas les vrais petits suisses... mais je ne trouve rien, à part les baby dessert de Nestlé qui sont assez moyen! que donnez-vous à vos petits? merci d'avance!
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Quand mes 2 ti-mecs avaient l'âge de ta puce, je leur donnais des "vrais" petit Gervais ou Petit Suisse, même des yog comme pour nous aux fruits, vanille, nature avec un fruit écrasé ou mixé..tout ceci sur conseil de mon pédiatre et de la puéricultrice du centre ou je vais peser Gaël..
Si tu ne préfères pas il y a "mon 1er Gervais" à Manor ou les petits Milupa.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maline0303

merci!

Message par Maline0303 »

merci!
Banana Split

Même chose que Mamnini

Message par Banana Split »

et ce depuis plusieurs mois !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

moupet

Même question

Message par moupet »

Ma puce a 8 mois et ma belle-soeur m'a dit que je pouvais lui donner des petits gervais. Je savais pas. Et je sais pas combien en donner ??

Pour l'instant, je lui donne les Nestlé pèche-abricto ou frais-framboise.

Il n'y a pas de manor près de chez moi. Puis-je les trouver ailleurs mon 1er Gervais ou petit Milupa ? C'est dès quel âge ?
mamnini

@moupet

Message par mamnini »

Les 1er Gervais c'est dès 4 mois et il me semble que les Milupa aussi...La puéricultrice m'a dit de donner qu'un seul par jour mais c'est plus souvent 2...lol
Pour les magasins ou les trouver je m'excuse je ne m'en souviens plus autrement que Manor pour Gervais et peut-être Migros pour Milupa..
cela n'engage que moi mais à 8 mois je donnerais les Gervais ou Petit suisse normaux..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maline0303

Difficile

Message par Maline0303 »

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve vraiment difficile de s'y retrouver entre ce qu'on peut donner, ce qu'il faut donner et ce qu'il faut éviter! il y a un tel marché pour les bébés, je ne sais jamais si c'est de l'arnaque commerciale ou des choses nécessaires pour les petits!
Et je me rends compte que j'ai du mal à faire passer ma fille à une alimentation plus "adulte". Est-ce que j'essaye de la garder encore petite? peut-être que c'est moi qui bloque un peu, c'est vrai qu'à la crèche où elle va deux jours par semaines ils sont beaucoup plus rapides que moi. Mais on m'a tellement fait peur avec les risques d'allergie (alors qu'il n'y en a pas dans la famille) que je traine un peu les pieds et introduis les choses au compte-goutte! alors quand on fois on me dit pas de produit laitier avant 12 mois, et la fois suivante que je peux déjà lui donner du lait de vache (elle a 10 mois), je préfère attendre, dans le doute.
Encore une question: on m'a parlé de pâtes pour enfant sans oeufs. Vous connaissez?
Répondre