Coucou à toutes!! Voila tout est dans le titre...
Quelqu'un aurait-il une connaissance à nous conseiller???
Merci!
recherche baby-sitter sur genève (Champel)
up up up alors vraiment
up up up
alors vraiment personne?????????????
alors vraiment personne?????????????
baby-sitting
j'habite champel. j'ai 15 ans et je cherche a faire du baby-sitting
et je suis disponible
et je suis disponible
baby-sitting
bonjour, je suis une jeune fille de 17ans et je cherche justement à faire avec plaisir du baby-sitting car j'aime beaucoup les enfants et pour arrondir en même temps mes fins de mois!faite moi savoir si jamais.
Disponible
Je suis disponible le lundi, mardi (a partir de 3h15 ) et mercredi après-midi puis le week-end j'ai déjà fait du baby-sitting , je m'entend toujours bien avec les enfants! j'habite veyrier et j'ai 17 ans! donner moi des nouvelles merci =)
recherche baby sitter genève quartier st jean
Bonjour
Nous cherchons une baby sitter pour notre fils de deux ans le samedi 7 juin 2008.
Pouvez vous me donner vos coordonnées et tarifs? merci
mc m
mcmalotaux@montelimard.com
Nous cherchons une baby sitter pour notre fils de deux ans le samedi 7 juin 2008.
Pouvez vous me donner vos coordonnées et tarifs? merci
mc m
mcmalotaux@montelimard.com
Salut Nina 27 et Marichou
Si vous cherchez des baby-sitter et que vous n'en trouvez pas chez les enfants de vos voisins (toujours le plus partique, je trouve, surtout qu'en cas de pépin, les mamans sont sur place ;-) ) Je vous conseille de vous abonner à la croix-rouge Genevoise.
Cela coûte 50 francs par an et ensuite vous recevez la liste de leur reseau de baby-sitter. Ensuite c'est 15francs l'heure.
Toutes les baby sitter ont reçu une formation croix-rouge et celles que j'ai vu étaient super.
Le liste te note le quatier, le moyen de locomtion, l'âge, si elles ont l'habitude des bébés et les langues parlées. C'est bien fait.
En plus, le fait d'être abonné au reseau croix-rouge te donne aussi priorité au petit chaperon rouge (garde d'enfant malades).
Sinon, l'autre plan, c'est l'uni. aparement ils ont aussi un reseau de babysit. Mais là, je n'ai jamais essayé personelement. Par contre j'ai entendu que c'était bien et pas trop cher.
Cela coûte 50 francs par an et ensuite vous recevez la liste de leur reseau de baby-sitter. Ensuite c'est 15francs l'heure.
Toutes les baby sitter ont reçu une formation croix-rouge et celles que j'ai vu étaient super.
Le liste te note le quatier, le moyen de locomtion, l'âge, si elles ont l'habitude des bébés et les langues parlées. C'est bien fait.
En plus, le fait d'être abonné au reseau croix-rouge te donne aussi priorité au petit chaperon rouge (garde d'enfant malades).
Sinon, l'autre plan, c'est l'uni. aparement ils ont aussi un reseau de babysit. Mais là, je n'ai jamais essayé personelement. Par contre j'ai entendu que c'était bien et pas trop cher.