Heure du coucher
Heure du coucher
A quelle heure mettez-vous vos petits au lit?
Ma fille a 15 mois et on la met au lit vers 20h15 en moyenne, et elle se réveille entre 7h30 et 8h30 selon les jours.
Mais j'ai l'impression que les enfants un peu plus grands vont au lit plus tôt, vers 19h-19h30...
Dites-moi tout!
Roukhou
Ma fille a 15 mois et on la met au lit vers 20h15 en moyenne, et elle se réveille entre 7h30 et 8h30 selon les jours.
Mais j'ai l'impression que les enfants un peu plus grands vont au lit plus tôt, vers 19h-19h30...
Dites-moi tout!
Roukhou
-
-
hihihihh moi j'ai beaucoup
hihihihh moi j'ai beaucoup de chance ma fille de bientot 19 mois vas au lit a 18 heure 30 elle tiens pas plus longtemps et ce lève au plus tot 7 heure sinon c'est 8 heures j'ai essayer de la mettre au lit plus tard elle ce leve a la meme heure mais super grinche!!!! Bref depuis toute petite grosse dormeuse!!!!
bizzzz
bizzzz
-
notre puce se couche tous
notre puce se couche tous les soirs entre 19h et 19h30 et se lève vers 8h30, trop cool. avec 2 siestes dans la journée
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Hello J'ai 3 enfants, le
Hello
J'ai 3 enfants, le premier a 5 ans, je le couche à 19 h et il se lève à 7h 30 mn, la deuxième a 2 ans et demi, je la couche aussi à 19 h et elle se réveille vers les 9 heures et ma petite dernière qui a 6 moi, je la couche vers 21 h et elle dort jusque vers 9 heures. Je dois dire que j'ai beaucoup de chance, car ils ont tous passé leurs nuits vers 2 mois et demi et ne se réveille jamais (enfin presque) très tôt le matin.
Bonne soirée
J'ai 3 enfants, le premier a 5 ans, je le couche à 19 h et il se lève à 7h 30 mn, la deuxième a 2 ans et demi, je la couche aussi à 19 h et elle se réveille vers les 9 heures et ma petite dernière qui a 6 moi, je la couche vers 21 h et elle dort jusque vers 9 heures. Je dois dire que j'ai beaucoup de chance, car ils ont tous passé leurs nuits vers 2 mois et demi et ne se réveille jamais (enfin presque) très tôt le matin.
Bonne soirée
pas plus tard pour les grands
bonjour à toutes, mes enfants ont 11, 10 et 8 ans. le plus souvent, on se retrouve "sur le tapis" (coin jeu) vers 19h30. on passe un moment de lecture-discussion. on fait une prière et vers 20h00, au lit tout le monde.
Il y a juste le mercredi où les activités finissent un peu plus tard.
On voulait faire une différence entre le grand et la petite, mais comme c'est lui qui s'endort le premier , on change rien... C'est aussi lui qui se lève le plus tôt à cause de l'école.
bonne journée à toutes
Il y a juste le mercredi où les activités finissent un peu plus tard.
On voulait faire une différence entre le grand et la petite, mais comme c'est lui qui s'endort le premier , on change rien... C'est aussi lui qui se lève le plus tôt à cause de l'école.
bonne journée à toutes
-
Hello, chez moi: lukas va au
Hello,
chez moi: lukas va au lit a entre 19h30 et 20h il dort en general jusuqe a 8h... j ai essayer de la mettre plus tard mais plus il va tard plus il se leve vite lol.
Lukas fait la sieste en general de 13h a15h voir plus ou moins de 2h.
Matthias lui galere lol la journee il dort casi pas il veut pas etre dans son lit dort seulement dans son relax...pfff pas facile lol. bon la journee il me reclame a mange toutes les 2-3h hihihi grosse bouffe lol.
non sinon c est un bébé cool dernier biberon 22h30 et dodo jusqu entre 7h30 et 9h ca depend des jours.
voila dsl pour le pave
bonne journee
Petitelola
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
chez moi: lukas va au lit a entre 19h30 et 20h il dort en general jusuqe a 8h... j ai essayer de la mettre plus tard mais plus il va tard plus il se leve vite lol.
Lukas fait la sieste en general de 13h a15h voir plus ou moins de 2h.
Matthias lui galere lol la journee il dort casi pas il veut pas etre dans son lit dort seulement dans son relax...pfff pas facile lol. bon la journee il me reclame a mange toutes les 2-3h hihihi grosse bouffe lol.
non sinon c est un bébé cool dernier biberon 22h30 et dodo jusqu entre 7h30 et 9h ca depend des jours.
voila dsl pour le pave
bonne journee
Petitelola
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
ben moi c'est comme marcy,
ben moi c'est comme marcy, je couche ma fille entre 20h30 et 21h... mais bon, j'arrive du boulot a 18h30, je veux quand même la voir un moment, et pis elle n'est pas fatiguée... donc je passe un moment a jouer avec elle, bain vers 19h30, elle mange vers 20h - 20h.15 et voila, au lit a 21h, elle se reveille entre 8 et 9 le matin (si on a du monde a la maison elle va au lit plus tard et du coup elle se reveille aussi plus tard le matin) Je pense continuer a faire comme ça jusqu'a ce qu'elle aura l'ecole...
Merci Sianna!!!!!!!!!!! ça
Merci Sianna!!!!!!!!!!! ça me rassure qu'un autre enfant se couche plus ou moins à la même heure que Mateo, je commençais vraiment à croire que je venais d'une autre planète!!!!!Mais vous souper hyper tôt. Mateo prend le gouter à 16h environ, il n'aurait jamais faim à 18h30. C'est marrant les différentes habitudes de toutes!!!!
heures
Mon loulou de 13 mois va au lit à 18h30-19h jusqu'à ......... 9h30 !!!!
Journée type :
9h45 : bib + tartine
11h30-12h : légumes-viande + petit-suisse ou Kiri
15h30 : Séré ou purée de fruits ou Yahourt
17h45-18h : bib
Il ne mange pas encore comme nous le soir donc on le couche et on mange après.
Blog : Kangounette.blog4ever.com
Journée type :
9h45 : bib + tartine
11h30-12h : légumes-viande + petit-suisse ou Kiri
15h30 : Séré ou purée de fruits ou Yahourt
17h45-18h : bib
Il ne mange pas encore comme nous le soir donc on le couche et on mange après.
Blog : Kangounette.blog4ever.com
chez nous c'est......
...marmottes à gogo..........elle a 5 mois. Au début elle s'endormait vers 20h se réveillait 12 h plus tard. Puis elle a eu un pique et demandait à dormir vers 18h-18h30 (même 17h30 quelques fois avec sieste matin et après-midi) pour se réveiller vers 8h du mat.
Ces jours toujours avec sieste le matin et l'après-midi elle s'endort vers 20h et se réveille vers 7h30. Elle m'a même fait une fois une nuit de 15h.....et une fois elle s'est réveillée vers 4h du matin......
Saperlipopette pourquoi réveilles-tu ta puce de 2 ans à 7h ? pourquoi ne la laisse tu pas dormir ? tu travailles ? si tu restes to house laisse là dormir c'est tôt elle risque d'être grinche la journée non? c'est une question hein....
Et ça ne change rien d'essayer de coucher l'enfant plus tard en espérant qu'il se réveillera plus tard aussi. Erreur. Il sera plus grinche la journée. Il se réveillera comme d'hab à la même heure.
Ce n'est pas une affirmation........
Ces jours toujours avec sieste le matin et l'après-midi elle s'endort vers 20h et se réveille vers 7h30. Elle m'a même fait une fois une nuit de 15h.....et une fois elle s'est réveillée vers 4h du matin......
Saperlipopette pourquoi réveilles-tu ta puce de 2 ans à 7h ? pourquoi ne la laisse tu pas dormir ? tu travailles ? si tu restes to house laisse là dormir c'est tôt elle risque d'être grinche la journée non? c'est une question hein....
Et ça ne change rien d'essayer de coucher l'enfant plus tard en espérant qu'il se réveillera plus tard aussi. Erreur. Il sera plus grinche la journée. Il se réveillera comme d'hab à la même heure.
Ce n'est pas une affirmation........
ça m'a fait rire lydivane
ça m'a fait rire lydivane tes majuscules!!!
Nous on a toujours mangé vers ses heures là depuis qu'on est enfants donc on a gardé les mêmes habitudes. Et puis on voudrait pas faire manger les petits avant et nous après. C'est le seul moment de la journée ou on est réunis. On est latins c'est peut-être pour ça qu'on mange tard!!!hi!!!hi!!!!!
Nous on a toujours mangé vers ses heures là depuis qu'on est enfants donc on a gardé les mêmes habitudes. Et puis on voudrait pas faire manger les petits avant et nous après. C'est le seul moment de la journée ou on est réunis. On est latins c'est peut-être pour ça qu'on mange tard!!!hi!!!hi!!!!!
-