Urgent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
badaboum

Urgent

Message par badaboum »

Maman seule élevant seule sont petit garçon de 6 mois a besoin de votre générosité car elle n'a ... rien ....rien...rien... En plus elle est au social et sans travail. Si vous avez des habits, des jouets, un lit, ou autres choses que vous pourriez lui donner, envoyez-nous un émail ou un mp. Ne jetez plus jamais rien, il y a toujours quelqeu'un qui peut en avoir besoin... Merci de votre bonté pour cette maman qui n'est surement pas un cas isolé...

Petites annonces gratuites sur icibebe.ch
moupet

Up

Message par moupet »

Up

De quelle région es-tu ?

Je te souhaite plein de courage et regarderais ce que j'ai.
badaboum

Merci

Message par badaboum »

C'est très gentil de ta part de regarder ce que tu as que tu peux donner. Cette annonce n'est pas pour nous, mais nous la postons pour cette personne qui, comme tu peux le deviner, n'a pas d'ordi.

Bigs mercis ... :-)

P.S. c'est dommage qu'on ne puisse pas insérez des smileys dans les textes...

badaboum

Lilypie 1st Birthday Ticker
!!!Partagez les photos de vos bébés, passez des petites annonces, lisez des histoires drôles, jouer à des jeux et bien plus encore sur le nouveau site www.icibebe.ch !!!
C'est gratuit, facile, sûr et sympa :-)
badaboum

Merci

Message par badaboum »

C'est très gentil de ta part de regarder ce que tu as que tu peux donner. Cette annonce n'est pas pour nous, mais nous la postons pour cette personne qui, comme tu peux le deviner, n'a pas d'ordi.

Bigs mercis ... :-)

P.S. c'est dommage qu'on ne puisse pas insérez des smileys dans les textes...

badaboum

Lilypie 1st Birthday Ticker
!!!Partagez les photos de vos bébés, passez des petites annonces, lisez des histoires drôles, jouer à des jeux et bien plus encore sur le nouveau site www.icibebe.ch !!!
C'est gratuit, facile, sûr et sympa :-)
Nena76

Hello, Si ça t'intéresse,

Message par Nena76 »

Hello,

Si ça t'intéresse, j'ai un petit carton d'habits pour garçon de différentes tailles qu'on m'avait donné... Elle aurait besoin de truc de quelle taille???

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

leelo8

Le social il donne pas de

Message par leelo8 »

Le social il donne pas de l'argent chaque mois pour les dépenses de bébé? Normalement il donne pour des meubles, des habits, de la nourriture... des jouets... et ils paient ton loyer, électricité et caisse maladie si t'es dans la m. Donc si elle a pas sa faut qu'elle maille
coco83

Message par coco83 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
coco83

moi aussi

Message par coco83 »

j'ai quelque soucis financier. et j'ai deux enfants en bas ages
c'est pas facile tout les jours.
d'ou vient votre amie , moi je viens du valais et la il y a des stuctures qui aides les mamans qui on des problemes avec leur enfants.
il y a comme stuctures " sos futures meres" qui donnent du lait en poudre des vetements deja utiliser mais en tres bon etat j'ai ete chercher chez eux et je suis tres contente il y a des habits qui sont comme neuf, il y a aussi"oui a la vie" qui me donne des bon pour aller faire les courses a la migros chaque fin de mois ca aide enormement il y a aussi "le sip" qui chez eux on peux aller parler des problemes que l'on a et la il nous donne de l'argents aussi.
toutes ces aides nous aide eneormement pour les depenses des affaires des petits bouts que j'ai. bon courage a vous et ne perder pas le moral tout fini par s'arranger un jour ou l'autre. un gros bisous et si jamais je suis la.
coralie
moupet

Coco83

Message par moupet »

Hello ! Au fait, quel âge ont tes enfants ?

J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais je te souhaite quand même plein de bonnes choses.
coco83

ma fille

Message par coco83 »

elle a eu 2 ans au mis de novembre et mon fils a 11 mois
Répondre