Je suis au bout de mes forces,
Je suis au bout de mes forces,
Ma fille dans une semaine va avoir 6 mois et elle ne fait pas du tout les nuits. Je ne sais plus quoi faire, je suis fatiguée et je n’ai plus de patiente. C’est une petite fille adorable si non, elle sourit tout le temps, elle ne pleure presque jamais, sauf si elle a mal quelque part. Elle se réjouit pour tout, dès qu’elle se réveille elle sourit de suite. Les nuits elle ne les ai jamais faite depuis sa naissance. Il y a environ 1-2 mois elle se réveillé 1-2 fois la nuit et la maintenant elle se réveille chaque 2h !
J’ai l’impression d’être seul dans ce cas ! La journée elle est très active, elle n’arrête pas de bouger, elle dort très peu mais plusieurs fois par jours. Elle dort genre 30 minutes grand maximum. Je me demande comment elle grandie en étant si active et dormant si peu. J’ai essayé de la tenir éveillée mais rien a faire, elle devient grincheuse et elle s’en dort debout. Le soir je lui donne son bain, je la met au lit vers 21h00 mais des fois même plus tard mais rien a faire. Je lui ai même donné un grand biberon en espérant qu’elle dormira mieux mais toujours rien. Bon là en ce moment elle fait ces dents, elle mord, postillonnes, craches mais elle ne pleure pas. Quand je dis ça au pédiatre, ben il ne me dit rien ! Cette nuit elle s’est réveillé à 4h00 du matin et jusqu’à 7h00 elle n’a pas dormie. La c’est une nouveauté parce que en général elle s’endort rapidement. Est-ce un passage du 6 mois …..je ne sais plus , aider moi !
J’ai l’impression d’être seul dans ce cas ! La journée elle est très active, elle n’arrête pas de bouger, elle dort très peu mais plusieurs fois par jours. Elle dort genre 30 minutes grand maximum. Je me demande comment elle grandie en étant si active et dormant si peu. J’ai essayé de la tenir éveillée mais rien a faire, elle devient grincheuse et elle s’en dort debout. Le soir je lui donne son bain, je la met au lit vers 21h00 mais des fois même plus tard mais rien a faire. Je lui ai même donné un grand biberon en espérant qu’elle dormira mieux mais toujours rien. Bon là en ce moment elle fait ces dents, elle mord, postillonnes, craches mais elle ne pleure pas. Quand je dis ça au pédiatre, ben il ne me dit rien ! Cette nuit elle s’est réveillé à 4h00 du matin et jusqu’à 7h00 elle n’a pas dormie. La c’est une nouveauté parce que en général elle s’endort rapidement. Est-ce un passage du 6 mois …..je ne sais plus , aider moi !
-
Comme je te comprends. La
Comme je te comprends. La mienne, elle refuse de manger si je ne l'aide pas. Elle s'interesse tout simplement plus a son assiette.
Mais bon, si elle dort pas, c bizarre. Qu'est-ce que tu lui donnes a manger et a boire? Ca a peut-etre un effet sur le fait qu'elle dort pas assez. Et sinon pendant la journée, tu lui fais faire quoi typiquement?
Mais bon, si elle dort pas, c bizarre. Qu'est-ce que tu lui donnes a manger et a boire? Ca a peut-etre un effet sur le fait qu'elle dort pas assez. Et sinon pendant la journée, tu lui fais faire quoi typiquement?
Elle prend que le matin un
Elle prend que le matin un biberon parce que je travail 50% et le reste je l’allaite. Je voulais attendre ces 6 mois pour lui donner les petits pots. La j'ai rdvs avec le pédiatre la semaine prochaine et je commencerai à lui donner. Le soir dès fois (pour tester) je lui ai donne à bib de 200ml 2ème âge mais rien a faire. Elle prend très bien du poids, elle est joyeuse….. !
La journée je la met un peu assise, je joue avec elle si non sur le tapis d'éveil, je la promène mais elle ne sais pas rester tranquille. Elle joue un peu et après elle se tourne de chaque côté, elle tape avec les pieds mais elle est tout le temps en mouvements. Peut-être qu'elle est trop excitée mais pourtant elle devrais bien dormir!
La journée je la met un peu assise, je joue avec elle si non sur le tapis d'éveil, je la promène mais elle ne sais pas rester tranquille. Elle joue un peu et après elle se tourne de chaque côté, elle tape avec les pieds mais elle est tout le temps en mouvements. Peut-être qu'elle est trop excitée mais pourtant elle devrais bien dormir!
-
Alors je peux pas t'aider mais je compatis....
Mon fils a neuf mois et apparemment c'est un même que la tienne avec un zizi en plus.... lol
Je sais toujours pas ce que c'est de dormir la nuit sans être réveillée....
Bon la nuit il suffit de lui remmettre sa lolette mais bon faut quand même se lever... et en ce moment il hurle le soir... me demande si pour finir vais pas tenter de le changer de chambre....
Je sais toujours pas ce que c'est de dormir la nuit sans être réveillée....
Bon la nuit il suffit de lui remmettre sa lolette mais bon faut quand même se lever... et en ce moment il hurle le soir... me demande si pour finir vais pas tenter de le changer de chambre....
Eh ben je ne suis pas
Eh ben je ne suis pas seule...:))) Le problème si je peux dire c’est t qu'elle n'a jamais voulue la sucette. Au début elle doigt faisait l’affaire et maintenant ça aussi elle ne veut plus. Au secours!
-
Merci Banan Split pour le
Merci Banan Split pour le conseil, je vais essayer! Uh tu viens de me donner l'envie de manger un bon Banana Split :))))) Pourquoi ton "zizi en plus" ne dort pas, tu sais? Il se réveil souvent ou..?
Chez moi aussi c'est la
Chez moi aussi c'est la galère!! Ils arrêtent pas de se réveiller la nuit et ne veulent plus redormir!! Je passe mes nuit au salon à les regarder jouer ou à faire le tour du quartier en voiture pour essayer de les calmer!!! Le pédiatre m'a dis de les laisser pleurer... Il me faire rire celui là!! Et les voisins!!!!
Je sais plus quoi faire!!! On a tout essayer!!!
Je sais plus quoi faire!!! On a tout essayer!!!
-
En fait il a jamais vraiment bien dormi....
Les 4 premiers mois j'ai dormi entre 3 et 5 heures par nuit et impossible de dormir la journée avec lui car il faisait presque pas de sieste et quand il en faisait une elle était pas longue....Il avait des coliques, était constipé, etc....
Il a dormi une fois une semaine sans se réveiller la nuit !!! Quel pied !!!
Après il a commencé les p**** de dents et lui ça lui fait très mal.... et franchement j'ai tout tenté... même les os de cochons dans le lit....
La journée il arrête pas deux minutes.... j'en peux plus... même pas le temps de manger....
En ce moment il pleure car il essaie de tirer une peluche de 1,50 métre avec son youpala et il a bloqué la porte....et j'ai mal à la tête...
Et non je ne sais pas pourquoi il se réveille aussi souvent... peur ??? mauvaises ondes dans sa chambre ???? je ne sais pas.... mais l'ostéo a déjà bien aidé !!!!
Il a dormi une fois une semaine sans se réveiller la nuit !!! Quel pied !!!
Après il a commencé les p**** de dents et lui ça lui fait très mal.... et franchement j'ai tout tenté... même les os de cochons dans le lit....
La journée il arrête pas deux minutes.... j'en peux plus... même pas le temps de manger....
En ce moment il pleure car il essaie de tirer une peluche de 1,50 métre avec son youpala et il a bloqué la porte....et j'ai mal à la tête...
Et non je ne sais pas pourquoi il se réveille aussi souvent... peur ??? mauvaises ondes dans sa chambre ???? je ne sais pas.... mais l'ostéo a déjà bien aidé !!!!
Intolérance au lait de vache?
Je comprends bien que tu sois fatiguée. Des amis à moi ont eu ce problème avec leur garçon et il s'est avéré qu'il faisait une intolérance aux protéines du lait de vache (aussi contenu dans le lait maternel). Cette intolérance ne se manifestait pas par des diarrhées ou autre symptome d'ordre physique comme c'est le cas d'habitude, mais par une certaine nervosité et surtout des nuits très agitées. Ils ont alors essayé un lait de substitution (à base de soja, etc.) et ça a marché quasi du jour au lendemain. Voilà ma petite contribution qui pourra peut-être t'aider, mais si tu allaites, tu voudras sans doutes pas tout arrêter maintenant. Tiens-nous au courant.