Dormir par terre
Dormir par terre
Est-ce qu'on peut mettre dormir un bébé par terre ? avec qqch dessous, évidemment.
Est-ce qu'il y en a qui font ça ou ont fait ça ?
Si oui, vous mettez quoi, un duvet, une couverture ou quoi ?? Ou vous ne le faites jamais ?
Je sais c'est bête comme question... Mais merci de me répondre quand même.
Est-ce qu'il y en a qui font ça ou ont fait ça ?
Si oui, vous mettez quoi, un duvet, une couverture ou quoi ?? Ou vous ne le faites jamais ?
Je sais c'est bête comme question... Mais merci de me répondre quand même.
Je demande ça
parce que j'ai un choix à faire entre 2 mamans pour celles qui suivent. Et je n'en ai pas trouvé d'autres.
Une avec un problème de santé et une autre qui dit n'avoir besoin ni de couchette ni de chaise.
Ca peut peut-être vous paraître dérisoire certaines choses que je dit et j'espère pas trop vous ennuyer.
Comme elle est persuadée qu'il n'y a pas besoin de couchette et que dans le grand lit, y a pas de souci. Moi ça me soucie un peu, et je me disait que si ma puce était par terre, ben il y aurait moins de risque, non ? Bon, je veux pas la mettre à même le sol, c'est pour ça que je demande. Si elle veut pas la couchette et moi pas le grand lit... ???
Une avec un problème de santé et une autre qui dit n'avoir besoin ni de couchette ni de chaise.
Ca peut peut-être vous paraître dérisoire certaines choses que je dit et j'espère pas trop vous ennuyer.
Comme elle est persuadée qu'il n'y a pas besoin de couchette et que dans le grand lit, y a pas de souci. Moi ça me soucie un peu, et je me disait que si ma puce était par terre, ben il y aurait moins de risque, non ? Bon, je veux pas la mettre à même le sol, c'est pour ça que je demande. Si elle veut pas la couchette et moi pas le grand lit... ???
Franchement c'est ton
Franchement c'est ton bébé, donc si toi tu veux pas qu'elle dorme dans un grand lit, la maman de jour doit le respecter. Surtout que je trouve dangereux, il peut tomber. Mon loulou de six mois n'arrive pas encore à se tourner mais à force de bouger il se déplace quand même. Je le mets des fois sur une couverture par terre dans le salon quand je suis dans la même pièce et souvent il finit sur le parquet.
Va acheter un lit de voyage. Cela ne coût encore pas trop cher, se plie et déplie facilement et prend peu de place une fois plié dans sa fourre.
J'ai suivi un peu ton histoire avec les mamans de jour. Perso, je mets aussi mon petit chez un maman de jour et il n'est pas avec elle comme avec moi pour tout (promenade, repas, sieste, ...). C'est normal. Il lui faut du temps. Je fais confiance avec ma maman de jour mais si je ne suis pas d'accord avec quelque chose que je trouve important (notamment la sécurité) je le lui dit sans autre.
J'explique tout à mon loulou et à la maman de jour.
Va acheter un lit de voyage. Cela ne coût encore pas trop cher, se plie et déplie facilement et prend peu de place une fois plié dans sa fourre.
J'ai suivi un peu ton histoire avec les mamans de jour. Perso, je mets aussi mon petit chez un maman de jour et il n'est pas avec elle comme avec moi pour tout (promenade, repas, sieste, ...). C'est normal. Il lui faut du temps. Je fais confiance avec ma maman de jour mais si je ne suis pas d'accord avec quelque chose que je trouve important (notamment la sécurité) je le lui dit sans autre.
J'explique tout à mon loulou et à la maman de jour.
J'achèterais le lit de
J'achèterais le lit de voyage sans hésiter. Ta puce sera très bien pour y dormir, et comme dit Fanni, ça prend peu de place. Mais je ne la mettrais sûrement pas dans un grand lit (je suis très étonnée que la maman de jour t'ait proposé cette solution, le risque de chute est évident!), et je ne la mettrais pas par terre non plus.
Bonne chance pour la suite de tes recherches!
Bonne chance pour la suite de tes recherches!
bonjour
ma maman est maman de jour et elle a ete obliger d'acheter un lit bebe pour les tout petit et elle a acheter encore deux lit de voyages pour les autre di elle veux pas de couchette parceque cela prends trop de place qu'elle prenent un lit de voyage vranchement moi je chercher a placer mes petits cher une maman de jour en valais et si j'apprends quelle n'a pas de couchettte je le dirais au responsable c'est pas normal et pas proffesionnel su tout si on veux garder des enfants on prend le materiel necessaire.
coralie
coralie
Coco83
Je t'ai envoyé un mp.
Je sais bien qu'un grand lit est dangereux. Si j'avais du temps et le choix, je prendrais un endroit avec couchette.
Et cette maman et non-agrée, voilà. On m'a donné son nom plutôt pour me dépanner, soi-disante qu'elle est super avec la fille de X.
Je sais bien qu'un grand lit est dangereux. Si j'avais du temps et le choix, je prendrais un endroit avec couchette.
Et cette maman et non-agrée, voilà. On m'a donné son nom plutôt pour me dépanner, soi-disante qu'elle est super avec la fille de X.
Hello
J'ai lus tes post et suivi tes recherches de maman de jour, j'e n'y ai pas répondu avant car je n'ai jamais eu a en chercher une donc je ne pouvais pas trop conseiller....Mais là je me permets de te dire que si tu veux que ton bébé dorment ds un lit de bébé ou un lit de voyage c'est à toi de décider quand même pas à elle, si cette dame accepte de s'occuper de bébé, et elle est rémunérée, la moindre des choses est de respecter les parents et leur désir et d'avoir le matériel adéquat....Ok tu n'as peut-être plus vraiment le choix ou le temps de chercher mais je ne pense pas que cette femmme refusera ton bébé si tu lui "impose" un lit pour lui..Imagine ça commence avec l'histoire du lit et après ?? je pense que tu dois t'imposer en tant que maman pour être bien, rassurée pendant ton absence...je te souhaite que tout s'arrange.
-
coucou
moi je suis maman de jour et franchement je trouve dangereux de mettre un bébé sur un grand lit. ils peuvent tomber...tu es sa maman et c'est à toi de décider si tu veux qu'elles dorment dans un petit lit tu as le droit de l'exiger. tu trouves des lits de voyage pas cher. moi je me suis équipée de tout quand j'ai décidé de faire maman de jour. essaie de lui en parler.
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05