Rien à voir avec bb, sport

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tofsi

Rien à voir avec bb, sport

Message par Tofsi »

Hello,

je viens de changer de job et j'ai enfin du temps à moi. J'aimerais reprendre le sport.
Je suis intéressée par l'aerobic, se défoncer une heure sur de la musique et ne plus rien sentir derrière, j'adorais y'a qq années.
Puis j'aimerais découvrir l'escalade aussi, pour son coté impressionnant et dans la nature!
Je suis près de Vevey, je peux me déplacer en voiture facilement, mes horaires libres sont le soir et le WE.
ESt-ce que certaines d'entres vous connaissent des bonnes adresses pour pratiquer ces sports?
merci
Tofsi

up

Message par Tofsi »

up up
Tofsi

up

Message par Tofsi »

up
mahana

Fitness Goldgym à St-Légier

Message par mahana »

Salut Tofsi,

Ca tombe bien, à St-Légier, au-dessus de Vevey, il y a un fitness très sympa avec de bons cours et ils ont aussi un grand mur d'escalade à l'intérieur. Il est d'enfer! Y'a même une garderie pour les enfants (faut voir les horaires). Je viens d'accoucher et je vais bientôt me remettre à l'escalade là-bas, donc si tu veux une prof, je suis partante!

A plus,

Mahana
Répondre