MACSOURISVERTE et ORPHEUS vous annoncent ... UNE PETITE NANA!!!
MACSOURISVERTE et ORPHEUS vous annoncent ... UNE PETITE NANA!!!
Mesdames,
C'EST FAIT.
C'est une petite gonzesse de 3.270kg et 49cm. Elle est née à 4h05 par césarienne. Papa a accompagné Maman durant l'opération, puis a donné le premier bain à BB. BB et Maman se portent bien. Ensuite vers 6h00, papa est rentré à la maison faire dodo.
Cet après-midi, BB a été présentée à sa grande soeur qui était très fière! Elle l'a trouvé le plus beau bébé du monde. C'est son bébé qu'elle dit.
L'accouchement a duré pratiquement toute la nuit. MSV a commencé à avoir des douleurs vers 21h00 hier soir. A 3h00, ils ont constaté que le col ne se dilatait pas, donc on est parti pour une césarienne.
C'EST FAIT.
C'est une petite gonzesse de 3.270kg et 49cm. Elle est née à 4h05 par césarienne. Papa a accompagné Maman durant l'opération, puis a donné le premier bain à BB. BB et Maman se portent bien. Ensuite vers 6h00, papa est rentré à la maison faire dodo.
Cet après-midi, BB a été présentée à sa grande soeur qui était très fière! Elle l'a trouvé le plus beau bébé du monde. C'est son bébé qu'elle dit.
L'accouchement a duré pratiquement toute la nuit. MSV a commencé à avoir des douleurs vers 21h00 hier soir. A 3h00, ils ont constaté que le col ne se dilatait pas, donc on est parti pour une césarienne.
-
Super bonne nouvelle. Toutes
Super bonne nouvelle. Toutes mes félicictations pour cette nouvelle tchouckeuse...Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec cette petite puce dont on a presque pu suivre l'arrivée minute par minute. Merci à vous 2 de nous l'avoir fait partager.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
-
Félicitations MSV et
Félicitations MSV et Orpheus!
bienvenue au monde à votre fille!
plein de bonheur à vous 4!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bienvenue au monde à votre fille!
plein de bonheur à vous 4!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-