MACSOURISVERTE et ORPHEUS vous annoncent ... UNE PETITE NANA!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman_de_Fées

Voilà je suis arrivée à

Message par Maman_de_Fées »

Voilà je suis arrivée à la fin du Post....
Je vous remercie tous pour vos messages....
C'est promis je viendrai vous racontez ma rencontre avec Ma 2ème princesse....
ET aussi voir un peu tous les post que vous avez mis pendant mon absence! Je pense qu'il doit y avoir des + à félicité et d'autre naissance de Janviette! Et plein d'autre petit post que je lis tout le temps et que j'essaie de répondre au mieux!
Il faudra aussi que je me fasse une nouvelle signature et que je vous mette une photo de mes 2 princesses! J'en ai une chouette sur mon natel que je pense partagé avec vous!
Mais mes prochaine grande visite ne seront pas avant le jeudi 25 puisque mon cheri à congé jusque là et que nous proftos de faire nos marques familliale
Que c'est agréable d'être de retour à la maison.... De faire une petite sieste dans mon lit sous mon duvet!
Bisous à Toutes et à Tous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
cattyta

Bonne reencontre a 4 alors,

Message par cattyta »

Bonne reencontre a 4 alors, et c'est vrai c'est très importante de faire des marques familliales... je vous souhaite toute le mieux, profitez bien et repose-toi bien aussi.

Tickybee Ticker

Lilypie Segundo Ticker
Répondre