Questions?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pepita.smart

Questions?

Message par pepita.smart »

bonjour les filles

je vous explique mon probleme
avec mon mari on prevoient de faire un 2éme bébé mais la question que je me posse comment sa va se passer car moi je suis au chomage vais-je etre payer pendant mon congé maternité ou dois-je faire une assurance perte de gain
autre chose vais-je etre penaliser car je serai enceinte car je pense que cela ne va pas leur faire plaisir
certaine d'entre vous me dirai d'attendre de ne plus etre au chomage
on plus dans une année ou deux nous partiron surment travailler au canada
moi je pense que quand on desir avoir un enfant il ne faut pas attendre trop car apres l'envie risque de passer
qulqu'un pourrai m'aider a savoir quoi faire au sujet du chomage
merci les filles
A bientot
lio

WWW.AVS-AI.CH pour toutes les mamans!!!!

Message par lio »

Coucou,
les textes de lois sont très clairs, tu seras payés le 80% de ton revenu, meme si celui ci est le chomage. Je te laisse aller sur ce lien ou tout est très clair.
Becs.
http://www.avs-ai.ch/Home-F/Generalites/MEMENTI/6.02-F.pdf
Répondre