Clinic Lémanic - épilation défiinitive au laser
Clinic Lémanic - épilation défiinitive au laser
....avez-vous déjà entendu parler de cette clinique ? et si oui que pouvez-vous me dire ? Avez-vous déjà fais une épilation définitive au laser dans cette clinique ou ailleurs ? est-ce que ça a fonctionné ?
J'attends avec impatience vos témoignages...
J'attends avec impatience vos témoignages...
-
je ne connait pas cette
je ne connait pas cette clinique j hbaite en valais mais j ai fait l epilation laser demi jambes aisselles bikini et c est genial ca fait mal ca laisse des trace comme des brulure pendant une semaine mais ca fait 6 mois que je ne voit plus de poils
merci
yannick
merci
yannick
c'est une révolution....
Je connais pas la clinique Lémanic. Moi,j'ai fait les aisselles chez un dermato de Lausanne et je peux dire que c'est le top. Comme mentionné plus haut, ça fait assez mal malgré la crème anesthésiante qu'ils mettent et bon le prix n'est pas donné aussi.
Personnellement, j'ai du faire 7 séances pour pouvoir éradiquer tous les poils des aisselles ..... mais plus de soucis de ce côté là. Si le prix n'était pas aussi important j'aurais continuer avec le bikini..... Car le résultat est impeccable, tu retrouves un peau de bebe c'est le cas de la dire.... aucune autre épilation n'est comparable à mon avis.
Baba100
Personnellement, j'ai du faire 7 séances pour pouvoir éradiquer tous les poils des aisselles ..... mais plus de soucis de ce côté là. Si le prix n'était pas aussi important j'aurais continuer avec le bikini..... Car le résultat est impeccable, tu retrouves un peau de bebe c'est le cas de la dire.... aucune autre épilation n'est comparable à mon avis.
Baba100
Moi je connais...
Hello Casperina,
Tout d'abord, bravo pour ces deux beaux bébés ! Ouhaou, ils doivent te donner pas mal de boulot, n'est-ce pas ? Je suis vraiment admirative envers toutes celles qui donnent naissance à plus d'un bébé ! Déjà avec un, notre vie est bien chamboulée, alors avec 2 voir plus...
Pour en revenir à nos moutons, oui ! Je connais cette clinique ! J'y suis allée il y a de cela environ 3 ans pour une épilation laser aux aisselles et bikini ! Je précise qu'avant l'épilation, j'avais vraiment beaucoup de poils, surtout côté bikini ! En plus, je suis d'origine espagnole, donc poils noirs... J'ai opté pour une sorte de "forfait" pour 3 séances à un tarif "assez" avantageux...
Durant les 3 séances, j'ai eu assez mal, mais pas grave, c'est pour la bonne cause ! Comme l'a indiqué yannick_bender, après l'épilation, des croutes se forment qui partent au bout d'une petite semaine. Ensuite, en tout cas pour moi, quelques poils ont repoussé, mais ils ne tenaient pas... J'arrivais à les enlever très facilement à la main... J'ai fait 3 séances et j'ai décidé de voir comment ça évoluait... Maintenant, j'ai quelques poils autant aux aisselles que dans la zone bikini... La dermatologue qui m'a fait le traitement m'a bien dit qu'il faudrait certainement refaire encore 1-2 séances pour tout enlever..., mais je ne l'ai pas fait, faute de moyens financiers à l'époque... C'est un traitement relativement cher !
Ah, autre précision ! La dermatologue fait une séance tous les mois (il me semble). D'après elle, il vaut mieux les espacer pour laisser à la peau le temps de "récupérer". Et elle fait des photos des zones traitées à chaque séance pour avoir un comparatif !
Dernière précision ! Concernant les poils toujours présents, je les épile avec un ce ces appareils qui les arrache et c'est tout à fait supportable, car ils sont beaucoup plus fins qu'avant l'épilation définitive...
Voilà, je crois que je t'ai tout dit... Si tu as encore des question, n'hésite pas !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Tout d'abord, bravo pour ces deux beaux bébés ! Ouhaou, ils doivent te donner pas mal de boulot, n'est-ce pas ? Je suis vraiment admirative envers toutes celles qui donnent naissance à plus d'un bébé ! Déjà avec un, notre vie est bien chamboulée, alors avec 2 voir plus...
Pour en revenir à nos moutons, oui ! Je connais cette clinique ! J'y suis allée il y a de cela environ 3 ans pour une épilation laser aux aisselles et bikini ! Je précise qu'avant l'épilation, j'avais vraiment beaucoup de poils, surtout côté bikini ! En plus, je suis d'origine espagnole, donc poils noirs... J'ai opté pour une sorte de "forfait" pour 3 séances à un tarif "assez" avantageux...
Durant les 3 séances, j'ai eu assez mal, mais pas grave, c'est pour la bonne cause ! Comme l'a indiqué yannick_bender, après l'épilation, des croutes se forment qui partent au bout d'une petite semaine. Ensuite, en tout cas pour moi, quelques poils ont repoussé, mais ils ne tenaient pas... J'arrivais à les enlever très facilement à la main... J'ai fait 3 séances et j'ai décidé de voir comment ça évoluait... Maintenant, j'ai quelques poils autant aux aisselles que dans la zone bikini... La dermatologue qui m'a fait le traitement m'a bien dit qu'il faudrait certainement refaire encore 1-2 séances pour tout enlever..., mais je ne l'ai pas fait, faute de moyens financiers à l'époque... C'est un traitement relativement cher !
Ah, autre précision ! La dermatologue fait une séance tous les mois (il me semble). D'après elle, il vaut mieux les espacer pour laisser à la peau le temps de "récupérer". Et elle fait des photos des zones traitées à chaque séance pour avoir un comparatif !
Dernière précision ! Concernant les poils toujours présents, je les épile avec un ce ces appareils qui les arrache et c'est tout à fait supportable, car ils sont beaucoup plus fins qu'avant l'épilation définitive...
Voilà, je crois que je t'ai tout dit... Si tu as encore des question, n'hésite pas !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Hello! Moi j'en suis à la
Hello! Moi j'en suis à la 3e séances d'épilation au laser pour les zones aisselles et bikini mais pas dans la clinique que tu mentionnes. Cela me coûte 500fr par séance... c'est cher. Il me reste en principe encore une séance... j'ai déjà beaucoup moins de poils.
Je m'étais renseignée il y
Je m'étais renseignée il y a 10 ans à Genève, mais moi c'était pour jambes complètes lol (j'ai une pilosité assez ... développée on va dire) et ça aurait fait environ 10'000.- alors je me suis dit "un jour" :)
et ce jour n'est pas encore arrivé et même si je gagnais au loto, là je suis enceinte alors ce serait pour après.
Ils m'avaient aussi dit que ça marchait mieux sur les poils forts et noirs, et sur les peaux blanches (je suis couleur aspirine car allergique au soleil). Après une séance il ne faut pas exposer la peau au soleil pendant 1 mois je crois.
je fais pour l'instant d'habitude à la cire (les jambes)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et ce jour n'est pas encore arrivé et même si je gagnais au loto, là je suis enceinte alors ce serait pour après.
Ils m'avaient aussi dit que ça marchait mieux sur les poils forts et noirs, et sur les peaux blanches (je suis couleur aspirine car allergique au soleil). Après une séance il ne faut pas exposer la peau au soleil pendant 1 mois je crois.
je fais pour l'instant d'habitude à la cire (les jambes)
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
For Ever Laser à Genève
Alors moi j'ai fait une épilation au laser à Genève il y a 3 ans 1/2....C'est une merveille! ça change la vie! Bon, faut dire que j'avais beaucoup de magnifiques poils bien noirs.Là, il m'en reste, allez, 5-10 poils par jambe! C'est vrai que l'épilation au laser marche beaucoup mieux sur les poils noirs avec un peau blanche (ça veut dire bronzage interdit pendant toute la durée du traitement). Alors j'ai cassé la tirelire, car j'ai fait les jambes, les aisselles et le bikini....8'000.- Maintenant, j'ai pas le droit de changer de voiture jusqu'à ce qu'elle meurt! Chacune met ses économies ou elle veut!
@Pat, c'est vrai que tu peux pas faire le traitement enceinte!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
@Pat, c'est vrai que tu peux pas faire le traitement enceinte!
GAGNEZ UN BON DE 50.- frs
J'ai vu cette promotion si ça tente qqun c'est pour un institut à SION allez les valaisannes !!!!!!!
JOUEZ ET GAGNEZ UN BON DE REDUCTION DE FR. 50.-- SUR LA PRESTATION DE VOTRE CHOIX à l'institut Epilationlaser à Sion.
Il vous suffit de répondre aux 5 questions ci-dessous : toutes les réponses
se trouvent sur leur site www.epilationlaser.ch
Peut-on se maquiller après l'épilation sur le visage ?
Quel principe actif est utilisé pour dissoudre les bourrelets graisseux ?
Dans quel pays ont été réalisés 500'000 traitements de Botox ou Vistabel ?
Quel est le prix de la 1ère séance d'épilation de la région entre les sourcils ?
Que vous offre Epilation Laser si vous faites l'épilation des demis-jambes ?
Merci de nous envoyer vos réponses à info@chablaisfamille.ch avec toutes vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer votre bon.
JOUEZ ET GAGNEZ UN BON DE REDUCTION DE FR. 50.-- SUR LA PRESTATION DE VOTRE CHOIX à l'institut Epilationlaser à Sion.
Il vous suffit de répondre aux 5 questions ci-dessous : toutes les réponses
se trouvent sur leur site www.epilationlaser.ch
Peut-on se maquiller après l'épilation sur le visage ?
Quel principe actif est utilisé pour dissoudre les bourrelets graisseux ?
Dans quel pays ont été réalisés 500'000 traitements de Botox ou Vistabel ?
Quel est le prix de la 1ère séance d'épilation de la région entre les sourcils ?
Que vous offre Epilation Laser si vous faites l'épilation des demis-jambes ?
Merci de nous envoyer vos réponses à info@chablaisfamille.ch avec toutes vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer votre bon.
-
je suis estheticienne alors
je suis estheticienne alors je connais un peu il faut avoir des poils noirs sur toute leur longueur pour que le laser aille jusqua la racine et la peua plus elle est clair mieux ca marche
moi apres 4 senace les aisselle plus rien le bikini il men reste de chaque cote 5-6 et les jambes une dizaine il me reste encore a faire une seance
pour le prix a sion chez le dermat giannada si tu fait les demi jambes en forfait il offre bikini et aisselles ca fait 5 seances pour 3980.-le prix est degressif
yannick
moi apres 4 senace les aisselle plus rien le bikini il men reste de chaque cote 5-6 et les jambes une dizaine il me reste encore a faire une seance
pour le prix a sion chez le dermat giannada si tu fait les demi jambes en forfait il offre bikini et aisselles ca fait 5 seances pour 3980.-le prix est degressif
yannick
si mon business marche bien,
si mon business marche bien, c'est le prochain gros truc que je me paie :)
on peut faire pendant l'allaitement je suppose?
oh purée ce serait cool de pouvoir me payer ça pour Noël prochain!
je n'y avais plus pensé depuis longtemps mais ce post remonte cette envie, car je suis plutôt genre "guenon" :) et tout le temps à la cire, c'est chi.nt!
le bikini c'est bizarre, c'est moins "fort" que le reste et au rasoir ça ne repousse pas + fort. étrange... mais heureusement car à la cire au bikini ça va pas, ça me "tire le sang"
--------
Patricia
on peut faire pendant l'allaitement je suppose?
oh purée ce serait cool de pouvoir me payer ça pour Noël prochain!
je n'y avais plus pensé depuis longtemps mais ce post remonte cette envie, car je suis plutôt genre "guenon" :) et tout le temps à la cire, c'est chi.nt!
le bikini c'est bizarre, c'est moins "fort" que le reste et au rasoir ça ne repousse pas + fort. étrange... mais heureusement car à la cire au bikini ça va pas, ça me "tire le sang"
--------
Patricia
J'en parlais avec mon
J'en parlais avec mon esthéticienne lundi. Elle vient de recevoir sa machine et c'est un nouveau programme. En fait il y a le laser et en plus il y a du courrant électrique qui passe; c'est encore plus efficace que le "laser traditionnel" et casi indolore, pas de brûlure.
Je vais me lancer l'hivers prochain. J'ai déjà éradiqué les aisselles, mais j'ai fait à l'électricité AIE merci la douleur... et le temps. En tout cas son nouveau programme a l'air vraiment bien.
Je me réjouis d'en finir avec ces poils, je vais commencer pas le bikini, puis les jambes, ensuite on verra, peut-être la lèvre supérieure.
Je vais me lancer l'hivers prochain. J'ai déjà éradiqué les aisselles, mais j'ai fait à l'électricité AIE merci la douleur... et le temps. En tout cas son nouveau programme a l'air vraiment bien.
Je me réjouis d'en finir avec ces poils, je vais commencer pas le bikini, puis les jambes, ensuite on verra, peut-être la lèvre supérieure.
Attention!
Attention, il y a laser et laser! Ceux qui fonctionnent pour l'épilation sont assz forts, avec toujours des risques de brulure si c'est mal utilisé. Il y a par contre des promo foireuses de laser indolores et sans risque...et aussi sans efficacité. Des esthéticiennes se sont faites arnaquées, et leurs clientes avec, en se faisant refiler des machines qui ne fonctionnent pas!
Alors méfiance tout de même selon ou vous allez...
Alors méfiance tout de même selon ou vous allez...
Oui, c'est juste SAM, le
Oui, c'est juste SAM, le vrai laser ne peut être fait que par un dermatologue, donc MEDECIN!!
--------
Patricia
--------
Patricia
-
Hello à toutes, je viens de
Hello à toutes,
je viens de lire vos messages et c'est très intéressant. Ma soeur (dlée en VS) commence à s'y intéresser !.... Et après lectures, pourquoi pas moi aussi !!!!!!
@fifi61 : est ce que c'est possible que tu me donne le nom de ton dermato (s'il est vraiment bien) ? Ainsi, je pourrais le proposer à ma soeur ???
je viens de lire vos messages et c'est très intéressant. Ma soeur (dlée en VS) commence à s'y intéresser !.... Et après lectures, pourquoi pas moi aussi !!!!!!
@fifi61 : est ce que c'est possible que tu me donne le nom de ton dermato (s'il est vraiment bien) ? Ainsi, je pourrais le proposer à ma soeur ???
Je suis aussi intéresser
Je suis aussi intéresser par l'épilation au laser. Est-ce que quelqu'un connais des adresses de centres ou dermatologues en Suisse romande, particulièrement à Lausanne ou Vevey
Merci!
Merci!