Merci à toutes ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
badaboum

Merci à toutes ...

Message par badaboum »

Il y a une dizaine de jours, j'ai posté un message pour faire appel à votre générosité pour une dame avec un bébé de 6 mois avec de graves probs financiers et tout ce qui s'en suit. Vous avez été nombreuses à répondre à mon message, surtout par MP pour plus de discretion. Plusieurs d'entre vous ont donné des habits, des jouets et plein d'autre trucs nécessaires pour cette maman et ce bébé.

Ne pouvant pas vous répondre individuellement au vue de la quantité de messages à écrire, par ce message, je veux vous dire un grand merci, de tout coeur, pour vos dons et aussi pour votre soutien.

Je pense que le monde serait très différent si il y avait que des gens comme vous toutes.

Annonce aussi parue sur www.icibebe.ch.
sabetnic

Hello je n'avais pas vu ton

Message par sabetnic »

Hello je n'avais pas vu ton message a-t-elle besoin de vêtements ou autre chose que je pourrais lui envoyer?

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
badaboum

Hello sabetnic, Je crois que

Message par badaboum »

Hello sabetnic,

Je crois que pour voir tous les messages ici, il faudrait être sckotché 24 h sur 24 sur son pc :-)

Merci beaucoup pour ta proposition. Actuellement, le petit bonhomme a tout ce dont il a besoin... pour l'instant. Dans quelque temps, si à nouveau il a besoin de quelque chose, puis-je faire aussi appel à toi au cas où?

Merci et à bientôt !!! :-)
badaboum

Lilypie 1st Birthday Ticker
!!!Partagez les photos de vos bébés, passez des petites annonces, lisez des histoires drôles, jouer à des jeux et bien plus encore sur le nouveau site www.icibebe.ch !!!
C'est gratuit, facile, sûr et sympa :-)
Banana Split

Tu peux me demander à moi aussi j'aurai

Message par Banana Split »

peut-être aussi certaines choses à lui donner. ;o)

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre