Chez vous aussi?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Brika

Chez vous aussi?

Message par Brika »

Salut à toutes!

Je sais pas si chez vous c'est la même chose, mais ces temps-ci, le site est souvent inaccessible... Alors bon, j'y connais pas grand chose à l'informatique, internet, serveurs et ces choses-là, mais je trouve ça super ch.nt... et je me pose des questions (j'aime bien comprendre pourquoi ça marche pas, c'est mon cerveau cartésien...)

Quelqu'un peut-il m'expliquer? C'est parce que c'est surchargé? BB.ch serait-il victime de son succès? Il y a d'autres raisons? On peut faire quelque chose?

Parce que moi, ben je me sens toute perdue si je peux pas venir ici... snif ;)

Kat.

PS: si jamais, quand je peux pas venir ici, je vais faire un tour du côté de www.icibebe.ch. Apparemment c'est tout neuf, car ça a l'air sympa, mais y a pas grand monde....

Gaia

y a pas

Message par Gaia »

grand monde parce qu'on est toute la.. C'est ce que je fais aussi..lol

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

bb_italy_84

Hello

Message par bb_italy_84 »

Hello...

Chez moi c'est souvent très très lent, des fois ca met plus de 5 min avant que ce site s'ouvre...
cecile_h

oui chez moi aussi ca bugg

Message par cecile_h »

oui chez moi aussi ca bugg sec...

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Peneloppe

chez moi ca arrete pas de

Message par Peneloppe »

chez moi ca arrete pas de bugger... les jours ou j'arrive et le site fonctionne direct, j'ai envie de crier hourra

mams6

chez moi c'est pareil

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

chez moi c'est pareil
Pat70

le serveur sur lequel le

Message par Pat70 »

le serveur sur lequel le site est hébergé n'est apparmeent plus assez puissant pour une si grosse base de données, le site a 7 ans, et les vieux posts ne sont pas purgés, je crois que ça fait des dizaines de milliers de posts.

une fois Enrique m'avait parlé par mail d'un éventuel déménagement du site sur un nouveau serveur, mais je doute que ça aie été fait.

Ca fait depuis environ septembre que c'est la M... et qu'aussi la base de données bug, et que Enrique doit (pour réparer) remplacer des tables "cassées" par des versions de sauvegarde valides, c'et le cas des MP par exemple, d'où le fait que parfois (enfin.. souvent) des MP ne sont plus là.

Je ne veux pas être défaitiste, mais ça ne peut que aller plus mal...

A bientôt

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Brika

@Pat70

Message par Brika »

Merci pour ta réponse Pat! T'as l'air de maîtriser le sujet... toujours utile d'avoir une copinaute qui s'y connaît un peu ;)
Bref, si je comprends bien, personne ne peux y faire quelque chose à part Enrique... Le site est voué à se dégrader de plus en plus... Snif...
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

oui, sauf si Enrique met le

Message par Pat70 »

oui, sauf si Enrique met le site sur un serveur + puissant, et purge les vieux messages (perso je dirais que les messages de + de 2 ans ne servent pas à grand chose)

et il faudrait qu'il réindexe la table de recherche!

A part ça, avoir un serveur dédié coute cher, et Enrique ne gagne sûrement pas des mille et des cents avec les Google Ads...

bref :)

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre