a 4 mois passé au lait ha2 ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

a 4 mois passé au lait ha2 ?

Message par tayi »

salut tout le monde...
j'ai une question... ça fait 2 semaines que je suis passé au ha2 car mon loulou n'était pas assez rassasié et crachait bcp... et sur la boîte c'est marqué qu'on peut le donner à partir de 4 mois... sur les plans d'alimentation c'est marqué qu'on passe au 2 des le 7ème mois... qu'est-ce que je dois faire ? d'autant plus qu'il le supporte très bien et crache très peu depuis... je continue comme ça ?
merci de vos conseil
bonne semaine
tayi
carol_1

j'ai donné le lait ha2

Message par carol_1 »

dès 4 mois à ma puce, sur conseil de mon pédiatre. Je n'ai jamais eu de problème, elle a 7 mois et demi mtn et est en pleine forme.

Bonne soirée.

Carol
lalunebleue

lait HA2

Message par lalunebleue »

Salut,
Je suis aussi passée au HA2 à 4 mois, sans aucun problème. Pour les 7 mois il s'agit peut-être d'un autre type de lait. En tout cas c'est le pédiatre qui m'avait dit de le faire: la puce n'était plus rassasiée la nuit. A bientôt sur le forum.
Coco2

Le lait de suite (donc no2)

Message par Coco2 »

Le lait de suite (donc no2) on peut donner dès le 4ème mois si le lait de départ (no 1) n'est plus assez rassasiant (donc bb réclame + souvent, ne tient plus les nuits) ! Tant que le 1 suffit pas besoin de changer car il est aussi "complet" en vitamines.. que le 2 qui est surtout + rassasiant... moi ma puce de 5mois et demi est tjrs au 1 et pour l'instant ça lui suffit, donc c'est sûrement pour ça que t'as lu dès 7 mois sur le plan d'alimentation... mais chaque bb à un appétit différent..lol! Donc si ça convient à bb le 2 bein pas de prob, continue...

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre