Ne rigolez pas, ceci est un sujet sérieux!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Twig

Ne rigolez pas, ceci est un sujet sérieux!!!

Message par Twig »

Salut a toutes!!!

Alors j ouvre un post pour rire un peu. Même si il y a eu une grand vague de ++++ et que la vie est belle, il y a des periodes ou certaines d entre nous traversent des periodes difficiles., que cela soit un coup de blues passager ou des choses plus graves.

Donc je propose que nous laissions ici des blagues et des histoires droles afin d egayer un peu notre quotidien a toutes. De mon cote, le rire est l humour m aide beaucoup dans mes petits moments de déprime, et cela aussi grace a mon Amoureux que je remercie ici.

Je commence:

"Quelle est la difference entre Dieu et un chirurgien?" "Dieu lui au moins ne se prend pas pour un chirurgien..."

A vous!!! :oD
Twig

Message par Twig »

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
steph71

pour rire !!!!

Message par steph71 »

Quelle différence y a t-il entre un mec et les WC ?

"C'est soit dégueulasse,soit occupé ...."
Twig

:o)

Message par Twig »

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Gaia

un précoce

Message par Gaia »

c'est un mec éjaculateur précoce.. ça lui pose un réel problème. Il décide de voir un sexologue qui lui explique ceci:

- Il vous faut essayer de penser a autre chose pendant l'acte.. Par exemple vous dites un menu.. En entrée une salade avec 2 dl de rosé, suivi d'un plat de pate sauce arabiata avec un peu de parmesan, une assiette de fromage, un mocca glacé, un café et l'addition.. Ce que vous voulez mais ne pensez pas à l'acte..

Le type repart super content et explique la chose a sa copine qui est super contente..

L'acte commence...
-Alors j'aimerais une salade, un café et l'addition!!!

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

vero74

Pauvres blondes...

Message par vero74 »

Vous savez pourquoi les blondes partent au travail le matin avec les cheveux toujours mouillés?

Parce que en partant elles disent aurevoir à leurs poissons rouges...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petitelola

Quelle est la différence

Message par petitelola »

Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.

Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ?
On en a un sans trop savoir pourquoi.

Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner?
Quand le courant tombe en panne.

Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
Un stade de foot illuminé aux chandelles

Un homme entre dans une librairie et demande le livre :
- "La supériorité de l'homme par rapport à la femme".
La vendeuse répond :
- Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"!

La mariée arrive à l'autel au bras de son père, et aperçoit son fiancé avec son sac de golf.
- Que fais-tu ici avec ton sac de golf ?
- Ben, la cérémonie du mariage, ça ne durera quand même pas toute la journée!!!!
- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.
- "Oui, enfin, par alliance"!
Puis elle ajouta :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
petitelola

hihihi desolee j ai abuse

Message par petitelola »

hihihi desolee j ai abuse vilaine va mais ca fait du bien :-))

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Gaia

ah ah

Message par Gaia »

j'adore la dernière!!

Gaia

pauvre blonde

Message par Gaia »

pourquoi ne faut-iljamais raconter un gag a une blonde le lundi??

Parce qu'elle risque de rire pendant la messe dimanche..

Répondre