comment preparez vous le foie de porc

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupon

comment preparez vous le foie de porc

Message par poupon »

voila une envie de femme enceinte comment vous le preparez car j'ai une recette mais elle ne me fait pas envie. alors donnez moi des idees si vous plait. merci
lavie

hello, c'est drôle que tu

Message par lavie »

hello, c'est drôle que tu parle de ça... moi j'aime pas trop ça... mais ce soir j'ai justement fait du foie de boeuf pour mon mari... j'ai cuit ça tout simplement avec un peu d'huile à la poële avec juste du sel et du poivre.

bisous
Valérie
lavie

.

Message par lavie »

.
izia

Hello, Alors moi je le coupe

Message par izia »

Hello,

Alors moi je le coupe en émincé, je le grille un peu avec sel, poivre puis je rajoute des dés de tomates. Je laisse mijoter tout ca un moment avec des épices et à la fin je rajoute de la crème pour rafiner.
Par contre attention le foie contient bcp de vitamines A et il faut en consommer que très peu et rarement durant la grossesse surtout au 1er trimestre.

Tickybee Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
poupon

merci beaucoup j'ai deja

Message par poupon »

merci beaucoup
j'ai deja passe le cap des 3 mois donc non souci merci pour l'info je savais pas bisous
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
mouchette

oui, c'est très bon de le

Message par mouchette »

oui, c'est très bon de le cuisiner comme du ragout. C'est à dire, l'émincer et bien le faire revenir dans une cocotte, y ajouter des oignons et encore bien laisser griller. Ensuiste y ajouter une cuillère à soupe de farine, laisser encore revenir un peu et ensuite mouiller avec du bouillon.
c'est très bien le foie de porc, il paraît que c'est le plus fin et le meilleur.
moi en tout cas, c'est comme ca que je le préfère.
bon apétit!
mau
Répondre