Pédiatre sur Yverdon
Pédiatre sur Yverdon
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre aide !
Je vais déménager sur Yverdon le mois prochain, et je voudrai trouver un pédiatre qui prend le temps d'écouter maman-papa, et qui s'occupe bien de BB.
Je ne veux pas prendre un nom au hasard dans l'annuaire et être déçue par la suite.
Merci de me faire partager vos impressions sur votre pédiatre.
J'ai besoin de votre aide !
Je vais déménager sur Yverdon le mois prochain, et je voudrai trouver un pédiatre qui prend le temps d'écouter maman-papa, et qui s'occupe bien de BB.
Je ne veux pas prendre un nom au hasard dans l'annuaire et être déçue par la suite.
Merci de me faire partager vos impressions sur votre pédiatre.
Je vais aussi chez le Dr
Je vais aussi chez le Dr Pilloud, il est super doux. Par contre, il n'est pas du tout pour tout ce qui est nature. Il s'est un peu moqué de moi quand je lui ai demandé pour arrêter les produits laitiers à cause de bronchites asthmatiques et remplacer par du lait de soja, par exemple. Il préfère donner des médicaments. Même pour la physio respiratoire, il a pas voulu, soit disant que mon fils était pas assez mal, grrr.
Je reste chez lui parce que les enfants l'aime bcp mais je fais ma petite cuisine à côté sans rien lui dire concernant l'homéo ou autre.
chris74
maman de
Je reste chez lui parce que les enfants l'aime bcp mais je fais ma petite cuisine à côté sans rien lui dire concernant l'homéo ou autre.
chris74
maman de
On ne s'est pas déjà vue ...
On ne s'est pas déjà vue ...
Au jardin Ouvert en cette fin d'automne?
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Au jardin Ouvert en cette fin d'automne?
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Moi je te conseille le Dr
Moi je te conseille le Dr Kernen qui se trouve à la rue des Pêcheurs. Il est assez jeune et ne travaille que les après-midi à Yverdon (le matin il est à Lausanne).
Il est vraiment super, prend beaucoup de temps pour t'écouter, est doux avec bébé. Son assistante est très sympa et il y a rarement de l'attente (ça compte pas mal pour moi).
En plus, tu parques à côté de l'entrée...
Bonne journée
Kimba
Il est vraiment super, prend beaucoup de temps pour t'écouter, est doux avec bébé. Son assistante est très sympa et il y a rarement de l'attente (ça compte pas mal pour moi).
En plus, tu parques à côté de l'entrée...
Bonne journée
Kimba