S.O.S. Molluscums

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
huahine

S.O.S. Molluscums

Message par huahine »

Je cherche à avoir vos avis sur la question. J'ai TOUT essayé, l'homéopathie, l'extrait de pépin de pamplemousse, le silicum organique, les produits miraculeux qui viennent des USA mais RIEN non RIEN ne marche et ça s'empire. Pour celles d'entre-vous qui les auraient fait cureter, reste-i-il des cicatrices après ? si je vous demande ça c'est que ma dermato m'a déconseillé de les enlever car il peut rester des traces et comme les majorités sont sur le visage ... et que c'est une fille. J'ai très envie d'aller les faire enlever maintenant car y'en a sans cesse des nouveaux, même si je sais que les cureter ne les empêche pas de revenir, mais je me vois pas empêcher ma fille d'aller dans la piscine cet été ... AIdez-moi SVP. Merci
Tini

Hello ! Matteo a eu des

Message par Tini »

Hello !
Matteo a eu des molluscums, ils ont disparu et ne sont pas revenus (depuis 7-8 mois). Mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai fait 2 choses. La première, j'ai tél. au secret mais comme j'avais l'impression que ça ne faisait rien, j'ai essayé le truc qu'un pédiatre utilisait pour les verrues avec ses petits patients. J'ai dit à Matteo que je lui achetais ses boutons, on a mis 2.- dans sa tirelire et je lui ai expliqué que maintenant ils étaient à moi et qu'ils devaient me les donner. Et il n'a plus rien... Honnêtement, ils sont peut-être partis comme ils sont venus...mais on sait jamais !

Autrement, des amis ont fait enlever les molluscums de leur fille, ça n'a pas laissé de cicatrice, mais ils sont revenus peu après...en plus ce n'est pas très agréable.

Voilà, vu que tu as tout essayé, c'est peut-être un truc à tenter...

Bonne chance !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
jeune-maman

ma fille qui à 16 mois en a

Message par jeune-maman »

ma fille qui à 16 mois en a énormément sur tout le corp (sof le visage) je les aient toujours fait enlever car si elle se gratte puis se touche ailleur elle va s en mettre vraiment partout et toujours revenir. d apres ma pédiatre il n y aucun remed, je vais aussi telephonner au numéro secret. (enfin ma BM)
les sicatrice elle ne reste pas longtemps moi je mets bien de la crème pour hydraté et cicatrisé.
il y a 2 façons de les faires enlever s il y en a pas trop on met de la crèe anésthésiante (emela) et s il y en a vraiment beaucoup il les mette sous narchose (à petite dose)
je crois qu il serai bien que tu les fasses enlever car ils ne vont jamais partir.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
jeune-maman

mon pédiatre ma préscrit

Message par jeune-maman »

mon pédiatre ma préscrit du Thuya en homéopatie pour essayé de stoper les moloscums, seulement voila elle me fait un eczema la ou il y avait avant ses moloscum.
je telephone au pédiatre se matin pour demander se que je dois faire, elle me dit c est normal, ou plutot bon signe! à bon?
et oui les molocums vienne en faite d un eczema qui ne veut pas sortir! c'est embetant mais on est sur la bonne voie!

essaie peut etre d en parler à ton pédiatre

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
doupi1

Ben moi j'ai rendez-vous cet

Message par doupi1 »

Ben moi j'ai rendez-vous cet après-midi chez une dame. Ma fille avait des verrues plantaires et cette dame les lui a fait disparaitre...donc je retente l'expérience pour les moloscums... Si tu es intéressée je te redirais ce qu'elle a fait (ou m'a dit de faire)

Juste une petite question? Quel âge à ta fille? On m'a souvent dit que les moloscums étaient sur les petits enfants...

Un autre truc aussi, mes 2 enfants sont des bébés nageurs, ils fréquentent la même piscine, en même temps et mon fils n'a pas de moloscums et ma fille oui...donc je ne pense pas qu'il faut que tu "interdise" à ta fille d'aller dans la piscine l'été prochain. Il y a des gens plus sensibles que d'autres... Dernière question? est-ce que ta fille a des allergies? car je pense que les enfants qui ont des allergies (style eczéma, rhume des foins, etc.) sont plus sujets à ça que les autres. C'est quand même une déficience du système immunitaire, non?

A bientôt et bonne chance

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

huahine

SOS Molluscums

Message par huahine »

Oui ma fille a eu de l'eczéma étant bébé donc terrain propice à ce qu'il lui arrive. Je lui avais donné un mélange d'homéopathie mais sans succès ... mais je vais essayer un autre remède soi-disant miracle et après je les ferai enlever je crois ...
Répondre