Que comporte la pension alimentaire ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baby2005

Que comporte la pension alimentaire ?

Message par baby2005 »

Lorsque l'on parle de pension alimentaire pour l'enfant dans le cas d'une mère célibataire, quels frais sont pris en compte dans la pension ?

Est-ce que la caisse maladie de l'enfant est comprise ou sera-t-elle comptée en plus ?

Merci pour toutes les infos

Baby2005
baby2005

Baby2005 maman de Bastian

Message par baby2005 »

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Minus

Bonjour Légalement je ne

Message par Minus »

Bonjour
Légalement je ne sais pas exactement ce que cela inclus .. mais normalement la pension couvre tous les frais de l'enfant (dentiste, assurances, logement, nourriture, ...)
Il existe un très bon website : www.parents.ch sur lequel tu pourras trouver plein d'infos et un très bon forum de discussion
Bonne journée !

pregnant
Orel

Je ne peux pas te dire

Message par Orel »

Je ne peux pas te dire exactement ce que cela englobe, mais je peux te dire que personnellement mon père me versait 1200.- de pension par mois, et mes parents se sont divorcés quand j'avais 10ans. Voilà, bizzz

www.creationphoto.ch

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre