Rencontre d'hier à Avry-centre
Rencontre d'hier à Avry-centre
Bonjour les filles,
Merci à vous toutes pour cette rencontre d'hier. C'était vraiment très très sympa ! A refaire quand vous voulez...
Et en plus nos petits trésors ont vraiment été très sage... ;o)
Bonne fin de journée à vous toutes et à tout bientôt
Emiline
Zoé, née le 11 septembre 2006
Merci à vous toutes pour cette rencontre d'hier. C'était vraiment très très sympa ! A refaire quand vous voulez...
Et en plus nos petits trésors ont vraiment été très sage... ;o)
Bonne fin de journée à vous toutes et à tout bientôt
Emiline
Zoé, née le 11 septembre 2006
-
Coucou les filles
Ce fut un grand plaisir de faire votre connaissance... c'était un moment très agréable... bisous à toutes et à tout bientôt
-
coucou
Hello les filles,
Oui effectivement c'était super hier.
Il faut remettre ça tout vite
PS Si cela dit à quelqu'un je suis partante pour une chtite balade soit au Gintzet ou au Platy à Villars-sur-Glâne ou éventuellement à Carrefour tout en haut où il y a le toboggan.
Bises à toutes
Babour
Oui effectivement c'était super hier.
Il faut remettre ça tout vite
PS Si cela dit à quelqu'un je suis partante pour une chtite balade soit au Gintzet ou au Platy à Villars-sur-Glâne ou éventuellement à Carrefour tout en haut où il y a le toboggan.
Bises à toutes
Babour
-
-
Coucou les miss! Ah oui,
Coucou les miss!
Ah oui, c'était vraiment trop cool lundi! Ca m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer! On a bien papoté et on a passé une chouette journée ensemble! En tout cas je me réjouie de remettre ca les filles! Et merci à toi Sandrine d'avoir proposé cette rencontre!
PS: Lyne, je me réjouie de la prochaine rencontre pour voire la petite frimousse de ton bout'chou.
Ah oui, c'était vraiment trop cool lundi! Ca m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer! On a bien papoté et on a passé une chouette journée ensemble! En tout cas je me réjouie de remettre ca les filles! Et merci à toi Sandrine d'avoir proposé cette rencontre!
PS: Lyne, je me réjouie de la prochaine rencontre pour voire la petite frimousse de ton bout'chou.
-