Aux décembrettes et aux janviettes...
-
Aux décembrettes et aux janviettes...
Est-ce que vous donnez la lolette à vos bébés de moins de 2 mois ?
Et si ce n'est pas le cas, pleurent-ils beaucoup avant de s'endormir ?
Pour le mien, c'est variable, j'aimerais beaucoup éviter de la lui donner mais je ne peux pas passer ma journée à lui donner le sein, déjà que je les lui donne près de 6 heures sur 24 heures...
Merci les filles !
Et si ce n'est pas le cas, pleurent-ils beaucoup avant de s'endormir ?
Pour le mien, c'est variable, j'aimerais beaucoup éviter de la lui donner mais je ne peux pas passer ma journée à lui donner le sein, déjà que je les lui donne près de 6 heures sur 24 heures...
Merci les filles !
-
Et bein voilà une grande
Et bein voilà une grande question!!!
Ce soir je n'en pouvais plus de lui donné le sein toutes les 2 heures pour tiré juste quelques minutes!!!
Il y avait une lolette dans le carton felicitas!!!!
ET bein je la lui ai mise(mauvaise mère que je suis) au debut elle ne la voulais pas puis la tetouillé un peu.....
Je ne suis pas conter la lolette mais je ne voudrais pas qu'elle l'ai trop non plus....
Donc va falloir trouvé le juste milieu!!!!
Je sais qu'à la maternité il la lui on mise 1 ou 2 fois et qu'elle l'avait bien prise!!! Bein moi à la mat quand j'essayais elle en voulais pas!!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Ce soir je n'en pouvais plus de lui donné le sein toutes les 2 heures pour tiré juste quelques minutes!!!
Il y avait une lolette dans le carton felicitas!!!!
ET bein je la lui ai mise(mauvaise mère que je suis) au debut elle ne la voulais pas puis la tetouillé un peu.....
Je ne suis pas conter la lolette mais je ne voudrais pas qu'elle l'ai trop non plus....
Donc va falloir trouvé le juste milieu!!!!
Je sais qu'à la maternité il la lui on mise 1 ou 2 fois et qu'elle l'avait bien prise!!! Bein moi à la mat quand j'essayais elle en voulais pas!!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Pas de lolettes
Mon petit bout aura 2 mois la semaine prochaine. Je ne donne pas la lolette, je suis contre ce bout de plastique. Au début les pleurs ne sont pas évidents mais maintenant il ne me dérange pas, je préfère qu'il s'exprime. Je viens de lire le bouquin d'Aletha Solter: Pleurs et colères des bébés, je suis très contente de mon choix. La lolette est un peu lui dire taits-toi. Je te conseille ce bouquin moi il m'a bien aidé. bon courage
Eh bien nous on a craqué
Eh bien nous on a craqué quand elle a eu 2 semaines. ca la calme quand elle a des coliques et l'aide à s'endormir. Mais on essaie de ne pas trop la lui donner. Le plus ennuyeux c'est qu'elle joue avec la lolette, puis s'énerve parce qu'elle la perdue. Alors il faut la lui redonner...
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
-
-
@Isa73 : Je sais que
@Isa73 : Je sais que beaucoup de parents utilise et même les nomme ainsi des Tais-Toi!!!
Mais pour information la lolette ne sert pas qu'à ça!
Pour ma grande née prématurée! La néonathologie en avait utilisé une (pas dans les même dimension) pour lui apprendre à têté.... Puis j'ai dû l'utilisé 1 ou 2 mois pour la transiition et la rassuré au retour à la maison!!!! Je l'ai gardé en souvenir et c'est rigolot de la voir si petite!!!!
Emily n'a jamais voulu d'autre lolette que celle-ci!!!! Même quand j'en achetais de la même forme goutte!!!!
Et pour information une lolette fait moins de dégats sur la machoir que le pouce qui tire tout en avant!!!!
Et c'est plus facile à retiré une lolette a un enfant que son pouce!!!!
Mon mari la sucé jusqu'à 12 ans!!!!!
MACSOURISVERTE
Mais pour information la lolette ne sert pas qu'à ça!
Pour ma grande née prématurée! La néonathologie en avait utilisé une (pas dans les même dimension) pour lui apprendre à têté.... Puis j'ai dû l'utilisé 1 ou 2 mois pour la transiition et la rassuré au retour à la maison!!!! Je l'ai gardé en souvenir et c'est rigolot de la voir si petite!!!!
Emily n'a jamais voulu d'autre lolette que celle-ci!!!! Même quand j'en achetais de la même forme goutte!!!!
Et pour information une lolette fait moins de dégats sur la machoir que le pouce qui tire tout en avant!!!!
Et c'est plus facile à retiré une lolette a un enfant que son pouce!!!!
Mon mari la sucé jusqu'à 12 ans!!!!!
MACSOURISVERTE