ceux qui me "frappent" le plus à tes dates:
HA ben t'es née le même jour que Tom Cruise et Hunter Tylo (Taylor dans Top Models), eux 1962, ainsi que Ludivine Saigner en 1979.
ton homme, comme Alexandre Dumas (fils) et Bourvil
Lukas, comme Casanova, Emile Zola, Marvin Gaye et Serge Gainsbourg
Mathias, comme Versace, Jan Ullrich (le cycliste), Nelly Furtado et ... Britney Spears (oops) lol
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
événements historiques+naissances par date (wikipedia)
Très drôle...
bon, y en a plein avec toutes les dates de notre famille... Mais mon ainé est né quand Kabila décédait...il a du lui prendre son âme de dictateur au passage!lol! Remarque, je viens voir que je suis née le même jour que Pol Pot, on va rester dans les dictatures...Heureusement que mon 2ème est né le jour de l'armistice...ouf, ça compense!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
LOL, êtes-vous une famille
LOL, êtes-vous une famille où vaut mieux être vos amis que vos ennemis? ;)
excellent!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
excellent!
Patricia
Trop drôle ton sujet...
Alors pour ma part, je suis du même jour + année que le footballeur Paolo Maldini (26.06.68) ! Bon, je suis pas très foot, mon mari non plus, mais bon..., il est quand même assez mignon ce gars-là !
Pis pour mon mari, qui est du 7 septembre, il est du même jour que Gloria Gaynor ! Je crois que c'est la chanteuse de "I will survive"...
Concernant notre fille qui est du 26 novembre, je viens d'apprendre qu'elle est du même jour que notre Vreni Schneider nationale !
Et finalement pour notre fils qui est du 13 mai, il est du même jour que le regretté Grégory Lemarchal...
Voili, voilou !
Bizzz à toi et à bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Pis pour mon mari, qui est du 7 septembre, il est du même jour que Gloria Gaynor ! Je crois que c'est la chanteuse de "I will survive"...
Concernant notre fille qui est du 26 novembre, je viens d'apprendre qu'elle est du même jour que notre Vreni Schneider nationale !
Et finalement pour notre fils qui est du 13 mai, il est du même jour que le regretté Grégory Lemarchal...
Voili, voilou !
Bizzz à toi et à bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
-
ehhhhhhhhhhhhhh les filles
ehhhhhhhhhhhhhh les filles (milord, vout et ptitefleur) pourquoi vous remontez le post de 2007?? alors que j'en ai fait un tout exprès aujourd'hui
http://www.bebe.ch/drupal/node/176036 (que vous avez forcément vu, vu que j'y ai mis le lien à celui-ci), allez y remettre vos posts!!!
je voulais justement pas que mon vieux post remonte avec la signature d'époque... enceinte du 1er :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
http://www.bebe.ch/drupal/node/176036 (que vous avez forcément vu, vu que j'y ai mis le lien à celui-ci), allez y remettre vos posts!!!
je voulais justement pas que mon vieux post remonte avec la signature d'époque... enceinte du 1er :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos