CORA
CORA
hello,
petites question je suis déjà aller plusieurs fois à Cora (vers thonon je crois que c est)et j ai tjs était épaté par leur prix, alors voilà avec mon mari nous avons décidé d y aller 1 fois par mois pour faire le plein pour tt le mois, on y va ce samedi,
j aimerais savoir si certaine d entres vous y vont aussi, et si vous pouvez me conseiller des produits qui valent vraiment la peine, je ne sais même pas combien d euro je dois prendre!?
j achète aussi pr tt le mois les petits pots pour ma petite puce en tout ça m en fait quand même 62 de légumes et env 42 de fruits!
qqun a déjà essayé leur pampers?
et pour passer la frontière est ce qu il y a une limite?!
merci de vos réponses!
petites question je suis déjà aller plusieurs fois à Cora (vers thonon je crois que c est)et j ai tjs était épaté par leur prix, alors voilà avec mon mari nous avons décidé d y aller 1 fois par mois pour faire le plein pour tt le mois, on y va ce samedi,
j aimerais savoir si certaine d entres vous y vont aussi, et si vous pouvez me conseiller des produits qui valent vraiment la peine, je ne sais même pas combien d euro je dois prendre!?
j achète aussi pr tt le mois les petits pots pour ma petite puce en tout ça m en fait quand même 62 de légumes et env 42 de fruits!
qqun a déjà essayé leur pampers?
et pour passer la frontière est ce qu il y a une limite?!
merci de vos réponses!
-
moi aussi je vais de temps
moi aussi je vais de temps en temps.pour certains articles, c'est vrai que çavaut la peine.voici ce que j'achète là-bas
pampers (mais la marque du magasin, les vrais pampers coûtent le même prix)
lingettes (aussi marque du mag)
lessive
viande, volaille, poissons
Lait(il est en bouteille je trouve plus pratique)
magasines
antikal
croquettes pour chat
tous les légumes, pommes de terre, etc
céréals pour bébé
Bavettes (chez cora ils en ont des super)
produits de douche
cire à épiler
tous ce que je te cite est évidemment moins cher si tu prends la marque du mag. dès que tu prends du connu, c'estplus cher.
quand j'y vais, ça me fait toujours environ 200 Euros. Mais bon ça dépends toujours ce que tu achètes.
Quand aux légumes et fruits en pot, je n'en achète que pour me dépanner, je regarde toujoura le prix au kilo, je prends souvent le moins cher, car dans toutes le marques ils sont obligés de faire les tests "bébés".
J'espère que je t'ai un peu aidé.
Fais encore attention aux quantités à ne pas dépasser.
bonnes coursesconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
pampers (mais la marque du magasin, les vrais pampers coûtent le même prix)
lingettes (aussi marque du mag)
lessive
viande, volaille, poissons
Lait(il est en bouteille je trouve plus pratique)
magasines
antikal
croquettes pour chat
tous les légumes, pommes de terre, etc
céréals pour bébé
Bavettes (chez cora ils en ont des super)
produits de douche
cire à épiler
tous ce que je te cite est évidemment moins cher si tu prends la marque du mag. dès que tu prends du connu, c'estplus cher.
quand j'y vais, ça me fait toujours environ 200 Euros. Mais bon ça dépends toujours ce que tu achètes.
Quand aux légumes et fruits en pot, je n'en achète que pour me dépanner, je regarde toujoura le prix au kilo, je prends souvent le moins cher, car dans toutes le marques ils sont obligés de faire les tests "bébés".
J'espère que je t'ai un peu aidé.
Fais encore attention aux quantités à ne pas dépasser.
bonnes coursesconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
Si jamais leader price est
Si jamais leader price est aussi très bien et encore moins cher !!!
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Hello, du côté produits
Hello,
du côté produits bebe, cela vaut vraiement la peine, au niveau des petits pots, petits dessert, lait de croissance, fromage, habits enfants, yogourts de toute sorte, viande, beurre, compote à boire, etc...
Pour les limites, demandes à la douane de te donner le papier qui te dis tout sur les quantités.
Pour que les prix soient avantageux, il ne faut pas comparer en comprenant le déplacement et l'essence, il faut prendre ses courses comme une ballade...
C'est en tout cas ce que je fais 1x/tous les 2 mois environ...
Bon achat et pour te conseiller de combien d'euros il te faut, je ne suis pas une référence car je dépasse tjrs le budget fixé et je vais au bancomat ( il y en a 2 dans le centre ) pour prendre la différence ou alors tu prends de la monnaie suisse en billet et tu paies la différence qu'il te manque.
Bonne soirée.
du côté produits bebe, cela vaut vraiement la peine, au niveau des petits pots, petits dessert, lait de croissance, fromage, habits enfants, yogourts de toute sorte, viande, beurre, compote à boire, etc...
Pour les limites, demandes à la douane de te donner le papier qui te dis tout sur les quantités.
Pour que les prix soient avantageux, il ne faut pas comparer en comprenant le déplacement et l'essence, il faut prendre ses courses comme une ballade...
Bon achat et pour te conseiller de combien d'euros il te faut, je ne suis pas une référence car je dépasse tjrs le budget fixé et je vais au bancomat ( il y en a 2 dans le centre ) pour prendre la différence ou alors tu prends de la monnaie suisse en billet et tu paies la différence qu'il te manque.
Bonne soirée.
Hello, du côté produits
Hello,
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Alors moi je vais de temps
Alors moi je vais de temps en temps en France faire les magasins, je n'habite pas loin donc niveau essence pèas de problème ... J'y vais surtout pour acheter des petits choses que je ne trouve pas en suisse et ils ont souvent de super action ... Moi je paie toujours à la carte car je dépasse souvent aussi ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Pour savoir les quantités
Pour savoir les quantités que tu as le droit d'acheter pour
passer la douane, tu peux aller sur le site internet
douane.ch et là tu as tout.
passer la douane, tu peux aller sur le site internet
douane.ch et là tu as tout.
Pour les petits pots...
pafois à Carrefour, ce qui vaut le cout c'est quand ils font la promo 2 achetés le 3eme gratuit. En général c'est sur les "especes" de bol blédina ou nestlé (suivant la promo). Ca revient à moins de 6 euro les 6 bols de 200ml et sur cela on peut encore economiser 1 euro car souvent il y a des bon coller sur les pack avec 20centimes de reduct immédiates. Perso, je fais vraiment le plein à ce moment là.
Si tu es intéréssé pour savoir quand ils font ces promo, le site : http://www.promoconso.net/
D'ailleurs, sur ce site tu trouveras aussi les promotions qu'ils font à Cora ou autres grandes surfaces.
Bonne journée
Si tu es intéréssé pour savoir quand ils font ces promo, le site : http://www.promoconso.net/
D'ailleurs, sur ce site tu trouveras aussi les promotions qu'ils font à Cora ou autres grandes surfaces.
Bonne journée