est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut yogi, l'eau est à 28 ou 29 degré d'après le service des sports, malheureusement tu dois réserver durant la semaine pour le dimanche, dommage on aurait pu s'y croiser on y va demain avec mon mari et notre pétole à 16h15.
Peut-être à une prochaine fois.
Ouep sont chou vos ptiots!
Banana t'es allée à quels bains?Yverdon je crois que c'est pas avant 2ans ou un truc du genre!
Pi vous leur mettez quoi o cucul?
Et achetez ou?J'avais entendu parler de couches exprès mais ya si petit?
Merci!!!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Suis allée aux bains de Saillons. Par contre je ne suis jamais allée à la piscine de Couvet mais il paraît que c'est très bien. Par contre c'est clair qu'elle est bien plus froide... 28 degrés.
Moi j'ai des maillots de bain et même un caleçon de bain. Les maillots c'est un eamie qui me les a donné et quand ils sont devenus trop petits chez acheté un caleçon dans un magasin pour bébé.
Tu aimerais que je te passe un maillot ? C'est avec plaisir...
A Yverdon, je crois qu'ils n'acceptent pas les enfants avant 2 ou 3 ans. Saillon nous y sommes allés alors que tiboo avait quelques mois et il a adoré!
Par contre, je ne comprends rien à ces histoires de piscine à réserver... Ca se passe comment? On réserve de telle heure à telle heure et on a la piscine pour soi tout seul?
Et ça coute combien tout ça???
D'arpès ce que j'ai compris pour celle du crèt du chêne tu téléphone pendant la semaine et demande les disponibilité pour le dimanche. Il y a 4 tranches horraires pour partager un peu le monde au long de la journée. Je crois que le maximum c'est 15 personnes d'après Bleuciel.
Ben oui je ne savais pas qu'on pouvait y aller comme ça...je crois que je vais m'inscrire aussi pour un de ces prochains dimanches....ça permettra à mon mari de voir un peu notre fils dans l'eau!!!Moi, je vais avec lui au bébés-nageurs...
Sinon, moi je suis de Boudevilliers...pas très loin de toi Banana!!!Je t'avais d'ailleurs répondu à ton MP mais plus de nouvelles...sniffffff
Bizzzz
Banou