Grande liste des bébés 2007 du site (vieux post)
-
Un nouveau bébé 2007
Hello,
Je suis nouvelle sur le site, par contre je suis vos discussions depuis longtemps. Mon p'tit dernier est un bébé 2007. Il s'appelle Théo et est né le 10 janvier 2007. Et oui un garçon de plus!!!
J'irai me présenter dans la rubrique "présentation" prochainement.
Merci et bonne journée.
Ce site est vraiment génial!
p://lilypie.com">
Je suis nouvelle sur le site, par contre je suis vos discussions depuis longtemps. Mon p'tit dernier est un bébé 2007. Il s'appelle Théo et est né le 10 janvier 2007. Et oui un garçon de plus!!!
J'irai me présenter dans la rubrique "présentation" prochainement.
Merci et bonne journée.
Ce site est vraiment génial!
p://lilypie.com">
Octobrette
Je suis une octobrette, mais je dois changer la date c'est 31. Je serai octobrette/Novembrette. Et je suis sur La Tour-de-Peilz. Bebe va bien.
Procahine controle à 21 semaine au Chuv.
Bisous a tous.
Bisous a tous.
Octobrette
Je suis une octobrette, mais je dois changer la date c'est 31. Je serai octobrette/Novembrette. Et je suis sur La Tour-de-Peilz. Bebe va bien.
Bisous a tous.
Bisous a tous.
Y'a ma petite Marie qui est née le 26 mai !
Hello Pat,
Moi j'avais annoncé la naissance de ma petite Marie sur le forum "Au jour le jour" et je vois qu'il a passé entre les mailles...
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce site pour les mamans 2007 ! Et à bientôt sur le forum... Je te souhaite une bonne contination pour ta grossesse, courage avec la chaleur (faut que tu t'installes une petite bassine d'eau glacée sous le bureau pour rafraîchir les pieds ! :-)
Nicole
Moi j'avais annoncé la naissance de ma petite Marie sur le forum "Au jour le jour" et je vois qu'il a passé entre les mailles...
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce site pour les mamans 2007 ! Et à bientôt sur le forum... Je te souhaite une bonne contination pour ta grossesse, courage avec la chaleur (faut que tu t'installes une petite bassine d'eau glacée sous le bureau pour rafraîchir les pieds ! :-)
Nicole
coucou les 2, oui, depuis 1
coucou les 2, oui, depuis 1 semaine, j'ai mis tous les posts "annonces" en attente (vous y êtes les 2), je m'y suis remise ce matin, ça prend beaucoup de temps.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts