Carotte ! Aie ca tâche !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Carotte ! Aie ca tâche !

Message par Paprika75 »

Notre p'tit rayon de soleil a commencé aujourd'hui à manger de la carotte avec de la pomme de terre. Je voulais vous demander, comment faites-vous pour pas qu'il se sâlisse les vêtements ? Je lui ai mis une bavette. J'ai voulu laver la bavette en machine mais elle est restée tâchée. Je sais qu'il existe des produits pour faire partir ces tâches mais n'y a-t-il pas une autre solution ? Peut-être acheter une bavette en plastique ? Et pour lui essayer la bouche, avec quoi le faites-vous ? J'ai utilisé une gaz mais elle est aussi restée tâchée. Merci pour vos conseils.
xara

magique

Message par xara »

Hello,

alors la recette magique pour les taches de carottes : après les avoir lavés, tu exposes les habits au soleil (quand il y en a !). Et miracle, tout disparaît ! C'est pas une blague.

Bizz

Coco2

Alors pour nous, bavette

Message par Coco2 »

Alors pour nous, bavette avec manches... les 1ères cuillerées elle mais ses mains devant la bouche car c'est pas ce quelle préfère.. et ensuite je nettoie tout de suite sous l'eau avec produit vaisselle avant de passer en machine.. et ça marche très bien.
Je lui nettoie les mains et la bouche avec des lingettes imprégnées (M-Budget)..

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Bavette en plastique

Message par moupet »

En déplacement, je prends des bavettes en tissus avec le plastique derrière, et tant pis pour les tâches. Je lui essuie la bouche avec le papier ménage.

Mais à la maison, pour tous les jours, je lui mets un bavoire en plastique. Je l'ai acheté à Carrefour, je le trouve mieux que celui de la Migros car il est plus souple autour du cou.
Répondre