Bonjour,
Je suis l'heureuse maman de 2 petits bouts de 22 mois et 5 mois. Je voulais les enfants d'âges rapprochés. Mais maintenant se pose la question du 3ème...
Mon mari voudrait 4 enfants, mais je sais pas trop...
Alors si on attend deux ou trois ans pour le troisième et qu'on s'arrête à trois, je trouve que ça serait dommage qu'il soit beaucoup plus petit que les deux premiers qui sont proches en âge.
Vous avez fait comment? Vos enfants sont tous d'âges rapprochés ou pas???
Aux mamans de 3 -4 enfants...
Salut J'ai deux petits mecs
Salut
J'ai deux petits mecs qui ont exactement le même âge que tes deux petits. Moi aussi je me pose la question du troisième aussi rapproché ou non mais je pense quand même mettre deux ans entre le deuxièmne et troisième
J'ai deux petits mecs qui ont exactement le même âge que tes deux petits. Moi aussi je me pose la question du troisième aussi rapproché ou non mais je pense quand même mettre deux ans entre le deuxièmne et troisième
-
re

Mes deux premiers enfants ont 24 mois de différence et je viens d'accoucher du troisième.
Personnellement, comme j'ai beaucoup hésité à dire oui à mon mari pour le petit dernier, il était indispensable pour moi que les 2 premiers soient déjà bien indépendants (l'aîné a 5 ans et 8 mois et la 2ème 3 ans 1/2). Je trouve très bien, beaucoup plus facile à gérer un 3ème enfant dans cette configuration que la naissance de notre 2ème enfant quand l'aîné avait deux ans.
Alors si j'étais toi, j'attendrai en tout cas deux ans...
Mais c'est vrai que c'est personnel et que c'est un peu égoïste comme arguments ! mais 3 enfants c'est du travail et il faut assumer après !