Aux décembrettes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nutsonette

Aux décembrettes

Message par nutsonette »

Coucou comment allez-vous et commment vont vos petits ?
La mienne va bien..elle pousse, pousse...bientôt 2 mois la semaine prochaine et elle pèse plus ou moins 4'600 kg. Elle a tout le temps faim...hahaha elle fait 4 repas à 150 ml et le dernier je lui donne 180 ml comme ça elle fait la nuit et vous ? Comment se passe vos journées ? Mettez-vous vos petits dans le transat la journée et si oui combien de temps. La mienne ne veut plus tellement être dans son lit la journée. Et vous que faites-vous ? Je trouve que c'est une période un peu difficile pour eux car ils ne tiennent pas assis mais ils n'ont plus vraiment envie d'être dans leur lit la journée. Avez-vous des trucs ? Moi je sors matin et après-midi en promenade et là elle s'endort à chaque fois dans son landau.
Voilà à très bientôt donc.
Répondre