Aux décembrettes et aux autres

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nutsonette

Aux décembrettes et aux autres

Message par nutsonette »

Coucou...voilà ma fille aura déjà la semaine prochaine 2 mois que cela passe vite. Elle pèse déjà 4600 kg pour un poids à la naissance de 3250 kg. Elle mange super bien c'est un vrai petit glouton elle prend 4x 150 ml puis 180 ml pour la nuit. Je voulais savoir comment se passe vos journées.....que faites-vous avec vos petits ? La mienne commence à avoir de la peine à rester dans son lit alors je la mets un moment dans son transat sinon je sors matin et après-midi. Et les vôtres que font-ils ? Restent-ils tranquilles dans leur lit encore ? A très bientôt et merci pour vos réponses.
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Ma fille aura trois mois la semaine prochaine et elle peut rester calme dans son lit mais pas bien longtemps (même si elle nous as surpris deux ou trois fois en y restant longtemps). Elle a besoin d'être occupée alors je la promène, je lui montre plein de choses (les miroirs...), je la mets sur le ventre pour qu'elle leve sa tête et la tourne, on papotte ensemble, on se tire la langue et j'essaye de lui apprendre de nouvelles choses à faire avec sa bouche, ses jambes, ses mains et des fois je la laisse en compagnie de ses jouets (qui sont bien sympa de la "garder" quand je vaque à mes occupations lol) Là par exemple ça fait 1/2h qu'elle discute avec un dragon qu'elle a eu à Noël. PLus ils grandissent et plus ils ont besoin d'être occupés et je crois que les activités doivent être variées. Je me dis que ce n'est que du bonheur d'avoir le loisir de passer du temps avec son bébé même si c'est fatigant ;)

Grosses bises à toutes les deux et amusez-vous bien :)

Iphi

Tickybee Ticker
Bibouche

Salut

Message par Bibouche »

Mon fils à 2mois et 2jours :o) il a eu les vaccins aujourd'hui.. il pèse 5,550kg pour 60cm.. a la naissance il faisais 47cm pour 3kg :o)
Il arrive a rester tranquille dans son lit mais quand il veut vraiment etre vers nous il crise fort hihihi :o)..Sinon je sors en balade tout les jours histoire de prendre l air!!!! Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

paulineta

dans deux jours mon fils

Message par paulineta »

dans deux jours mon fils auras 2 mois que sa passe vite il pése deja 6220gr et 60cm hier il a eu ses vaccins , sinon la journer je joue avec lui on se parle dans son langage on se fait des sourire on va se promener ou il reste sur son tapis d'eveil il adore , il commence a faire ses nuit, par jour il mange environ 5 bib de 170 ml et voila tout se passe bien il est merveilleux on l'aime trop
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us/>Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
nutsonette

ben alors

Message par nutsonette »

vous êtes ou les décembrettes........
Répondre