Notre pseudo est il en rapport avec notre prénom???
Tetelle, c'est Estelle,
Tetelle, c'est Estelle, c'est sur son site internet!
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Bien trouvé! Et puis ce
Bien trouvé!
Et puis ce pseudo est en fait un surnom que les enfants m'appelle comme ça quand je faisais les scouts et du baby sitting!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Et puis ce pseudo est en fait un surnom que les enfants m'appelle comme ça quand je faisais les scouts et du baby sitting!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Ben moi c'est tout simple...
Ben moi c'est tout simple... en rapport avec mon prénom et le surnom que l'on me donnait petite...
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...