Passage de 5 à 4 biberons ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nutsonette

Passage de 5 à 4 biberons ?

Message par nutsonette »

Hello ma puce de 2 mois a commencé à passer de 5 à 4 biberons...donc je lui ai augmenté un peu les doses car elle avait à chaque fois faim à la fin du biberon. maintenant elle fait 4x180ml. Mais depuis 2 jours elle se réveille de nouveau la nuit vers 4-5 heures du matin car elle a faim. Comment faire pour ne pas passer à nouveau à 5 biberons ? Car si je lui donne à 4h00, a 9h00 elle a de nouveau faim et elle repasse à 5 biberons, et 5 biberons de 180 ml c'est trop. Et si je lui donne de nouveau des biberons de 150 ml elle pleure de faim. Comment avez-vous fait ???? Merci de vos conseils.
sbarmettler

4 biberons

Message par sbarmettler »

Hello!

Mon p'tit loup a déjà 14 mois!!! Moi j'ai allaité 4x par jour à partir de 2 mois et jusqu'à 3 mois. Ensuite j'ai passé au biberon et je lui donnais 4x 210ml.
Autrement je te suggère de lui mettre une cuillère à café de céréales dans le biberon du soir. Il faut attendre au moins 1 semaine avant d'avoir des résultats.
Bonne chance!
Sara
Répondre