est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Il y a -Tornay déménagement à Saint-Maurice 024.485.26.66
- VTP déménagement à Vouvry 024.481.42.20
Je dirais que le plus connu et celui que plusieurs connaissances on t pris est Tornay, très bon service, rapide et prix correct, voilà....bon courage ;)
nous cherchons aussi un déménageur:) mais nous cherchons surtout un appart.:)) 4,5 pces dans la région de Monthey-St-Maurice. Nous devons déménager de Neuch en Valais, ca va pas être la mince affaire!
Si jamais vous avez des infos MERCI d'avance.
J'espère que tu trouveras car ce n'est pas facile, moi qui habitais à Monthey nous cherchions un 4,5 mais nous ne trouvions rien dans les prix, tout est très cher...On a eu la chance de trouver à Saint-Maurice par bouche à oreilles.....Si j'entends qqch je te fais signe.