balade ce vendredi à Martigny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Iphigenie

Merci pour le tuyau ;)

Message par Iphigenie »

A tout à l'heure!

Tickybee Ticker
carolyne86

Merci à toutes pour cette

Message par carolyne86 »

Merci à toutes pour cette charmante balade...
désolé d'être partie aussi vite ce n'est que partie remise...
Bonne soirée Biz

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

silka

Est-ce que ta petite puce a

Message par silka »

Est-ce que ta petite puce a bien mangé carolyne?
C'est vrai qu'on a passé un super après-midi! Et les filles il faut que je vous dise, je vous ai trouvé toutes très très sympa!
Bisous
pomme17

j'ai vraiment passé un

Message par pomme17 »

j'ai vraiment passé un super moment, j'espère qu'on va pouvoir remettre ça !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
laly07

C était chouette !

Message par laly07 »

en effet carole ce n est que partie remise, c était vraiment chouette les filles... en espérant que l on se revoie assez vite

Gros Becos

Hebergement gratuit d image et photo
Iphigenie

Tout le monde est bien rentré?

Message par Iphigenie »

C'était bien chouette cette promenade et j'espère qu'on remettra ça prochainement. Louise et moi avons passé un très bon moment avec vous toutes et vos pioupious.
Merci Silka d'avoir lancé le post. Bon week-end et bon carnaval!

A bientôt. Bisous.

Tickybee Ticker
gigi la tendresse

coucou!

Message par gigi la tendresse »

Nous aussi nous avons passé un super bon moment avec vous toutes ! Faut vraiment qu'on se remette ça prochainement !

Grosses bises à toutes

Gigi et Anny

PS : je vais essayer de mettre les photos en ligne si j'y arrive !!!

Bizoo

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
carolyne86

Oui merci elle a bien

Message par carolyne86 »

Oui merci elle a bien mangé...
Bravo encore pour cette idée de balade
Répondre