De belles mains, rabais pour toutes nouvelle clientes.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nacree

De belles mains, rabais pour toutes nouvelle clientes.

Message par nacree »

Hello les filles je vous propose de venir dans mon espace le Coup de Coeur.

J'offre une REDUCTION DE 10% POUR TOUTE NOUVELLE CLIENTE...

La 10eme pose effectuée vous recevrez un rabais de 50% sur la suivante.

A vous de jouer, j'attends vos tel au 078 716 57 82 ou par email : aucoupdecoeur@bluewin.ch

N'oubliez pas qu'au-delà de l'aspect esthétique c'est un excellent moyent de se faire du bien au moral.
Mes tarifs sont les suivants:

pose complète au gel pour FR. 110.-
remplissage pour FR 80.-
Cela comprend la déco...

N'hésitez pas à me tél ou m'envoyer un message, je travaille le soir et le week-end pour celle qui ne peuvent pas s'arranger autrement

Un grand merci à toutes celles qui m'ont fait confiance et qui sont venues se faire faire les ongles...

Je mettrai les photos prochainement
loupiotte

Tu es dans quelle région

Message par loupiotte »

Tu es dans quelle région ???

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
nacree

Hello, je pense qu'il faut

Message par nacree »

Hello, je pense qu'il faut refaire un essai demande avec quelle marque elle travaille, moi j'employe la marque YOU, et franchement il n'y a aucun problème.

Le fait de mettre des faux ongles ne va pas empirer le problème, mais au contraire Ca va te durcir les ongles.
Allez bon courage , dis-moi dans quelle région tu es et peut-être que je pourrai t'aiguiller pour trouver quelqu'un qui pourra te rendre des mains de rêve.

A bientôt
nacree

Hello loupiotte je suis à

Message par nacree »

Hello loupiotte je suis à côté d'Aigle et toi ?

nacree
loupiotte

Bon ben zut c'est trop loin

Message par loupiotte »

Bon ben zut c'est trop loin pour moi, je suis au nord de Lausanne et j'hesitais à me refaire des beaux gonles, vu l'état actuel lol !!
Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
nacree

Hello, je suis à 35 minutes

Message par nacree »

Hello, je suis à 35 minutes de >Lausanne maximum. Tu es plus vite chez moi que de devoir traverser la ville .

Regarde, et redis-moi.
Répondre