Gros coup de gueule... ( rien à voir avec bébé)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Attends la décision de

Message par Mrrr »

Attends la décision de l'assurance, parce que là aussi vous êtes "fautifs": perte de maitrise...
S'il y a retrait de permis, vu les circonstances (pas de faute grave) et comme ton mari a besoin de son permis pour son boulot (votre revenu en dépend) il est très probable que vous devriez obtenir un arrangement.

Je ne comprends toujours pas que toutes les sociétés de protection des animaux ne font rien pour faire changer cette loi qui "oblige" à écraser un animal plutôt que de sortir de route!!!...

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
guata

Peut- être

Message par guata »

Hello,

Il etait arrive la meme chose a mon mari. Il avait aussi besoin de la voiture pour son travail. On lui a dit de faire une lettre en expliquant les raisons pour lesquelles il a besoin de sa voiture.

Mon mari a eu 1 mois de retrait au lieu de 2 et il a pu choisir (a peu pres) la date a laquelle il n'avait plus de permis. Ca a ete pendant nos vacances d'ete..C'etait plus simple pour nous car j'ai le permis et comme on etait ensemble, et bien je conduisais..

Voila... J'espere que ca pourra marcher pour vous!!
mamnini

hello

Message par mamnini »

Bravo la justice, pffff c'est trop souvent les gens honnête qui ramassent et les alcoolos, les fous du volant, eux, continuent de rouler !!! ça me révolte!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lou-ann

recours à une assistance juridique via le tcs

Message par lou-ann »

Si tu as une couverture juridique c le moment de t'en servir!!! fais valoir tes droits notament celui de la nécessité du permis de travail pour ton mari....franchement j'hallucine avec leurs réglements à 2 balles....Tu sais j'ai appris une chose, il faut persevérer et jamais se contenter d'une réponse.....( c mon coté français qui ressort...). te laisse pas faire ..... même le flic trouve cela absurde....allez courage à bientôt.
Répondre