est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je voulais juste vous dire que la nuit complète de Sarah n'était effectivement pas juste un "oubli". ça fait maintenant 4 nuits de suite qu'elle dort de 21h à 7h30 env...le grand luxe :-)))
Par contre la journée c'est assez aléatoire. Parfois elle dort beaucoup entre ses bibs, et parfois presque pas. Aujourd'hui c'est un vrai petit loire par exemple...
Le seul petit souci que nous avons sont des selles très liquides depuis 5 jours. C'est juste 1 fois par jour donc pas de la vraie diarrhée, il n'empêche qu'on se demande quand même ce qui se passe...la sage-femme m'a dit de ne pas m'inquiéter vu qu'elle a bien pris du poids cette semaine, et j'ai RDV chez le pédiatre lundi prochain...
Bonne continuation à toutes et plein de plaisir avec vos loulous et louloutes :-)
Voila on a eu le premier rdv chez la pediatre aujourd'hui!
Noril fait 5kg pour 55cm et pc de 39cm! Un sacré loulou! :-)
Je dois essayer d'espacer les tetee a au moins 4h et donner du thé si vraiment il a faim, mais je suis pas super convaincue... Il a un peu de reflux gastriques et aussi une petite hernie ombilicale mais rien de grave. A part ca il est en pleine forme!