Sondage sur les kg : pendant grossesse et après!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nena76

Sondage sur les kg : pendant grossesse et après!!!

Message par Nena76 »

Voilà, par simple curiosité et pour voir si ce qu'on m'a dit est vrai ou pas, je fais un petit sondage parmis vous!

Voici mes questions :

1. Combien de kilos avez-vous pris pendant la grossesse ?

2. Combien de kilos avez-vous pris pendant les 3 premiers mois de grossesse ?

3. Après l'accouchement, avez-vous perdu tout votre poids et si oui, en combien de temps ?

4. S'il vous reste des kilos, en combien de temps avez-vous perdu les premiers kilos et combien vous en reste-t-il ?

En fait, je fais ce sondage car on m'a dit que les kilos pris les 3 premiers mois de la grossesse sont les + durs à perdre et que des fois, on ne les perd pas!

Donc je commence mon sondage.

1. J'ai pris 15kg.
2. J'ai pris 3 kg les 3 premiers mois.
3. Non.
4. J'ai perdu 12kg en 8 semaines et depuis, j'ai toujours 3 kg que je n'arrive pas à perdre... j'allaite encore et j'espère que quand j'arrêterai, ces kilos partiront!!!

En tout cas chez moi, la théorie de mon amie s'applique à merveille! grrrr...

Merci d'avance pour votre participation à mon ptit sondage!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Mamara

Alors je te découpe tout

Message par Mamara »

Alors je te découpe tout ça en 3 étapes puisque 3 enfants, mais je ne suis pas dans les normes, je le dis tout de suite.

1er enfant 1990: 1.- env.20kg; 2.- me souviens plus; 3.- non; 4.- j'ai mis 10 ans pour perdre tout ça.

2ème enfant 2001: 1.- 20kg; 2.- si j'ai bon souvenir 5-6kg; 3.- non; 4.- j'ai perdu env. 4kg avant 3ème grossesse.

3ème enfant 2004: 1.- 6kg; 2.- rien les 3 premiers mois; 3.- non, mais j'ai perdu env 15 kg direct après accouchement et tout repris durant l'allaitement; 4.- rien perdu avant 4ème grossesse.

4ème enfant août 2004: pour le moment j'ai perdu 3-4kg que j'ai pas encore tout repris.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
niki22

vive l'allaitement !

Message par niki22 »

Salut,
1. j'ai pris 10 kg
2. pas pris de poids les 3 premiers mois
3. tout reperdu en 3 mois
4. à 6 mois d'allaitement, j'avais mon poids d'avant et après passé 15 mois d'allaitement, j'ai perdu 5 kg en mangeant bien, en fait comme avant; je n'ai pas changé mon alimentation

baby
cherry

Oui vive l'allaitement!!!!!

Message par cherry »

1. J'ai pris 12kg en tout

2. rien durant les 3er mois

3. perdu 10 la semaine suivant l'accouchement

4. 2 mois après, aujourd'hui!, perdu 13kg!!!

trop beau!!! qui l'aurait cru!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pat70

...

Message par Pat70 »

4ème enfant août 2004: tu voulais dire 2007 je suppose?

Bises

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pincette

Aïe Aïe !!!

Message par pincette »

Alors pour moi ce fut :

20 kg pour la première grossesse, 18 pour la deuxième et 17 pour la dernière !!!

J'ai jamais tout perdu !!! il me restait 5 kg à chaque fois (donc cumulé 10 kg qu'en je suis tombée enceinte de ma 3eme !!!)

Résultat au 1er janvier j'avais encore 20 kg à perdre !!! Il m'en reste au jour d'aujourd'hui 11 !!!

Mais je crois qu'on est toutes différentes !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Mamara

Oui, bien sûr août 2007,

Message par Mamara »

Oui, bien sûr août 2007, j'ai travaillé la nuit de vendredi à samedi et j'avais plus les yeux en face des trous. Quelle nouille.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
silka

1. Combien de kilos

Message par silka »

1. Combien de kilos avez-vous pris pendant la grossesse ? 11kg

2. Combien de kilos avez-vous pris pendant les 3 premiers mois de grossesse ? Aucun

3. Après l'accouchement, avez-vous perdu tout votre poids et si oui, en combien de temps ?

Oui, En sortant de la maternité il me restait 1 kg à perdre et ce kilo je l'ai perdu en une semaine. Même que maintenant je fais moins qu'avant ma grossesse! Il faut préciser que j'allaite à 100% ce qui paraît il favorise la perte de poids.

mimi1040

J'ai pris 100 grammes depuis

Message par mimi1040 »

J'ai pris 100 grammes depuis le début de la grossesse...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
lany

Effectivement, les kilos

Message par lany »

Effectivement, les kilos qu'on ne perd pas tout seul, c'est ceux pris pendant les 3 premiers mois... pour la simple et bonne raison que ces kilos ne sont pas des "kilos bébé", on n'est pas censée prendre du poids le premier trimestre...
Pour ma première grossesse, j'ai pris 20 bons kilos... me souviens plus combien les 3 premiers mois, mais je dirais bien 5.
Après l'accouchement, j'en ai perdu 10 tout de suite. Puis encore 2 en allaitant. Les 8 derniers, j'ai dû les "dégommer" à l'aide d'un régime strict! J'avais retrouvé mon poids d'avant-grossesse pour le premier anniversaire de ma fille.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre