Sondage sur les kg : pendant grossesse et après!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loune

3 grossesses..

Message par loune »

pris 17 kilo pour la 1ère dont 5 kg les 3 premiers mois.. perdu 10 kg à l'accouchement puis les 7 derniers en 4 mois.. j'ai allaité ce premier 6 mois et à l'arrêt de l'allaitement j'ai fondu d'encore 4 kg, perdu 2 tailles de soutien gorge par rapport à avant bébé..;-(
j'ai mis un temps fou à reprendre ces 4 kilos car trop maigre..

2ème pris 15 kilo dont 3 les 3 premiers mois.. perdu de nouveau 10 kg à l'accouchement puis les 5 derniers après avoir allaité durant 7 mois car cette fois je me suis méfiée et j'ai mangé pour 4 durant toute la durée de cet allaitement.. résultat stop allaitement et 2 mois plus tard moins 5 kilos..

3ème pris 11 kilos, rien les 3 premiers mois car nausées terrible les 17 premières sem.. perdu 8 kg à l'accouchement restaient 3 kg à perdre qui sont partis en 3 mois et là j'allaite toujours, mon bébi a 8 mois et j'ai un peu peur d'arrêter, car peur de perdre à nouveau comme à chaque fois après l'arrêt de l'allaitement (bizarre) !! suis aujourd'hui à mon poids minimum et en dessous ça devient moche! sans parler des seins chaque fois plus petits.. on peut parler de lavettes plates et vides que je peux nouer derrière la tête ;-) adieu ma superbe poitrine pigonante 80 C qui me faisait de si jolis décolletés eh oui !
donc vraiment chaque cas est différent
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

J'ai pris 17 kilos pendant la grossesse.
Je ne me souviens plus combien les 3 premiers mois, mais je sais que je rentrais tjs dans mon 36 donc j'ai pas du prend beaucoup.
Perdu 8 kg a l'accouchement, depuis perdu encore 6 kg, il m'en reste 3 à perdre qui sont plus difficile, mais après avoir essayé plusieurs régimes dont les stricts, ce qui marche le mieux et l'alimentation équilibrée et surtout ne pas se dire que l'on va grossir si on fait un écart... la prise de poids et très psychologique!
Et j'apprend a aimer manger sainement et depuis j'adore les légumes, les fruits, les flocons d'avoines le matin, etc...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
Carouille

1. Combien de kilos

Message par Carouille »

1. Combien de kilos avez-vous pris pendant la grossesse ?
10 (dont 2 pendant les 10 derniers jours !!)

2. Combien de kilos avez-vous pris pendant les 3 premiers mois de grossesse ?
Rien du tout...

3. Après l'accouchement, avez-vous perdu tout votre poids et si oui, en combien de temps ?
- En rentrant de la maternité j'avais perdu 7,5 ou 8 kg.
- Maintenant (1 mois après accouchement) je suis à 1,5 kg de plus qu'avant la grossesse.

4. S'il vous reste des kilos, en combien de temps avez-vous perdu les premiers kilos et combien vous en reste-t-il ?En tout
- Donc pour le moment 1.5 kg... on verra en combien de temps je le perds ( à mon avis dès que j'arrette d'allaiter... car mes seins pèsent leur poids !! Hihihi)

Voilà... Je crois que je risque de faire partie des filles qui sont plus maigres après 1 enfant qu'avant...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nena76

Merci beaucoup les filles

Message par Nena76 »

Merci beaucoup les filles pour votre participation à ma super étude!!! LOL

Ben effectivement, je vois qu'on est toutes différentes! Il y a la catégorie plus mince après grossesse qu'avant et l'autre. Moi, à voir, je fais partie de l'autre... grrr! hi hi hi!

En tout cas, concernant la perte de poids pendant l'allaitement, j'ai entendu tous les sons de cloche... certaines disent que ça fait fondre, d'autre disent qu'impossible de perdre du poids pendant! On verra bien pour moi car j'allaite encore mon bibou mais plus pour longtemps... j'ai commencé à passer au lait en poudre et je ne l'allaite plus que 2X par jour...

Bisous à toutes et courage à celles qui sont comme moi, avec des kilos en trop, on va y arriver!!!! YESSSS!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

luce30

1. Pris 9.5 kg 2. Perdu 1.5

Message par luce30 »

1. Pris 9.5 kg
2. Perdu 1.5 kg durant les 3 1ers mois
3. Perdu env. 7 kg à l'accouchement
4. Perdu les 3 kg restant en moins de 2 semaines...par contre pas tout à fait repris mes formes d'antant, car même si mon poids est celui d'avant grossesse, j'ai du mal à fermer mes pantalons!!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Répondre