maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

maman de jour

Message par val85 »

Bonjour,
Je vais bientot recommencer à travailler et je laisse ma puce chez une maman de jour (je vais travailler à 50%) comment avez-vous fait pour que vos enfants s'habitue à la maman de jour combien de temps alliez-vous avant de les laisser pour de bon et comment cela s'est passeé pour vous?
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue.
Val
sasou

Moi j'ai commencé à

Message par sasou »

Moi j'ai commencé à l'amener 3 semine avant de recommencer le boulot. Je l'ai amené 3 ou 4 fois 1 ou 2 heures puis deux fois une demie journée. Ensuite j'ai recommencé le travail (à 80%) et tout c'est bien passé.

sasou

Moi j'ai commencé à

Message par sasou »

Moi j'ai commencé à l'amener 3 semine avant de recommencer le boulot. Je l'ai amené 3 ou 4 fois 1 ou 2 heures puis deux fois une demie journée. Ensuite j'ai recommencé le travail (à 80%) et tout c'est bien passé.

Telma4

Hello! Moi j'ai commencé à

Message par Telma4 »

Hello!

Moi j'ai commencé à le laisser tous les mercredis après-midi pendant 2-3 heures, et ce 2 mois avant de recommencer à travailler (50%).

Tout se passe à merveille.

Bon courage pour ta reprise car je sais que ce n'est pas facile...
Répondre