allumons une bougie pour Baby_07 et pour son petit ange
Moi aussi je pense à toi
Moi aussi je pense à toi Baby_07. Très fort.
Je n'ai jamais allumé de
Je n'ai jamais allumé de bougie de ma vie pour la mort de qqun, mais face au manque de moyens qui sont a ma disposition pour accompagner, aider ou soutenir, je viens d'en allumer une pour me joindre à votre mouvement de soutien pour Baby.
Je n'ai pas osé répondre dans l'autre post simplement parce que je pleurais, et que je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense sans colère actuellement. J'espère que toutes nos pensées positives vont voler jusqu'a toi Baby, et jusqu'à ton bébé, pour - si ce n'est pas te réconforter, comment pourrait-on? :( - te soutenir autant que nous le pourrons.
Je ne suis pas loin de lausanne egalement, et si tu veux parler, ou simplement aller boire un verre, de l'aide pour aller chercher tes affaires et ne pas affronter seule ce déménagement, je suis disponible aussi. J'ai une voiture et c'est volontiers que je serai la si tu le souhaites, meme si on ne se connait pas.
Je n'ai pas osé répondre dans l'autre post simplement parce que je pleurais, et que je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense sans colère actuellement. J'espère que toutes nos pensées positives vont voler jusqu'a toi Baby, et jusqu'à ton bébé, pour - si ce n'est pas te réconforter, comment pourrait-on? :( - te soutenir autant que nous le pourrons.
Je ne suis pas loin de lausanne egalement, et si tu veux parler, ou simplement aller boire un verre, de l'aide pour aller chercher tes affaires et ne pas affronter seule ce déménagement, je suis disponible aussi. J'ai une voiture et c'est volontiers que je serai la si tu le souhaites, meme si on ne se connait pas.
Que dire... je ne trouve pas
Que dire... je ne trouve pas les mots car je suis quand même sous le choc je dois dire.. je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'il le payera ton mari... il à aucun mérite de ton amour. désolée de dire ça mais je suis juste.
Donne nous des news et dis toi qui nous sommes là pour t'écouter et d'aider...
Donne nous des news et dis toi qui nous sommes là pour t'écouter et d'aider...
moi j'avais lu le début et pas la fin...
mais quelle fin..... c'est ..indescriptible et irréel.
souffrance à cet homme. moi le pardon pour ça, connais pas.
nadoche
souffrance à cet homme. moi le pardon pour ça, connais pas.
nadoche