allumons une bougie pour Baby_07 et pour son petit ange

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vivinette

Ton histoire ma émue

Message par vivinette »

Ton histoire ma émue jusqu'aux larmes, j'en ai de suite parler avec mon ti ange de mari et lui aussi a été cidéré par ces actes qui t'on été *commis*. Nous te souhaitons bcp de courage et nous te transmettons par la pensé tout notre force pour te battre jusqu'aux bout de cette épreuve!
La vie de ton petit ange c'est envolé au paradis et chaques jours il veillera sur toi!
Demain j'allumerais une bougie en pensant très fort a toi et ton petit bout d'amour!

Courage!

Vivi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack

Maman_de_Fées

Je viens de lire le lien Et

Message par Maman_de_Fées »

Je viens de lire le lien
Et je pleure...
C'est affreux de découvrirs des nouvelles comme çA quand on vient moins sur le site!
En tout cas baby-07 est bien courageuse! Elle a une force interieur que je n'aurais pas!
Bien en pensée avec elle
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
soleil72

baby_07

Message par soleil72 »

je viens de lire ton histoire et, je ne peux pas y croire. C'est horrible qu'une personne puisse arriver à une violence pareille surtout s'il s'agit de son propre mari!!! Non ce n'est pas possible...
Mes pensées sont avec toi et ton petit ange parti trop top. J'espère que tu puisse trouver la force pour continuer à vivre et te battre pour que justice soit faite. Il doit payer pour ce qu'il vous a fait.
J'allume une bougie pour vous. Toutes mes condolèances.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Sixtitou

Je me joins aux autres...

Message par Sixtitou »

J'ai une pensée pour toi Baby07 - tu es très courageuse...

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Nath66

Il repose en paix !!! auprès des anges....

Message par Nath66 »

+++++++++++++++++++++++++Image Hosted by ImageShack.us+++++++++++++++++++++++++

et puisse Dieu prendre soin de lui....

No comment ! Sinon je sens que je vais dire des choses que je vais regretter.....

salutations
Maman Lina

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Polux

Je me joins à tous ces

Message par Polux »

Je me joins à tous ces messages de soutien. C'est terrible!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre... je suis sous le choc!

Tout ce que j'espère c'est que baby_07 aura le courrage de le quitter après ça et de ne pas revenir! Il ne mérite rien d'autre ce sa......

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

tata R

Je suis encore est toujours

Message par tata R »

Je suis encore est toujours de tout coeur avec toi Baby_07 je suis toujours aussi choquée! On va penser a toi très fort ce matin pour la provocation de l accouchement!!! Toutes mes condoléences...

Maman d une puce née le 23.11.2005
sofnana

J'allumerai une bougie pour

Message par sofnana »

J'allumerai une bougie pour toi et ton BB et je pense fort a toi en cette horrible journée.
Je ne sais pas quoi te dire tellement je suis sous le choque.
Courrage Biz
Sofnana

voilà ma petite famille

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Sena

Mon Dieu, je viens de lire

Message par Sena »

Mon Dieu, je viens de lire toute l'histoire, je n'arrive pas y croire........je ne sais pas quoi dire et pourtant j'ai l'impression que de crirer de colère. Je suis si triste que t'es seule, je sais combien c'est dur. Je pense très fort à toi, bon courage. Tiens le coup et fait payer ton mari pour tout ce qu'il t'as fait. J'espère qu'on le trainera dans la boue en tout les cas la justice, merde il a toué son enfant et il t'a brisé la vie. Je t'envoi de mes meilleures pensées.
Bribri2006

je suis en pensée avec

Message par Bribri2006 »

je suis en pensée avec toi baby_o7, aujourd'hui est un jour triste pour toi...
a chaque fois que je relis ton histoire ou que j'y pense, j'ai les larmes qui me montes aux yeux, c'est plus fort que moi, je suis si triste...je l'ai raconté à mon mari et il est resté sans voix, choqué!!!c'est inhumain c'est acte!!!!
ont est toutes la pour toi, sache-le...
Répondre